Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas





Ce 14 janvier 2010 à 22h20 sur M6, c’est le retour de l’amour est dans le pré, émission qui a réuni, l’été dernier sur M6, près de 5 millions de téléspectateurs !


Dans ce premier épisode, découverte de 12 célibataires se confiant sans détours pour trouver la perle rare qui partagera leur vie…Nous ferons connaissance avec chacun d’eux afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses et leurs désirs de vie à deux. Après la diffusion de cet épisode, les téléspectateurs pourront leur écrire. Les agriculteurs liront attentivement leur courrier et choisiront les lettres qui les auront le plus touchés. Nous suivrons ensuite leur rencontre l'été prochain sur M6.


Et parmi les célibataires, Yohann et Paul.




B_040951485.jpg


Yoann, 34 ans, aviculteur (éleveur de poulets) et céréalier – Loiret (Centre).

Célibataire depuis quelques mois, Yoann a vécu de belles histoires d’amour mais n’a jamais souhaité s’engager jusqu’ici. Aujourd’hui, il se sent prêt à construire une vie à deux et à avoir des enfants.


B_040951450.jpg


Paul, 32 ans, éleveur de vaches laitières – Finistère (Bretagne).

« Zen », Paul pratique le bouddhisme depuis plusieurs années pour être en harmonie avec son environnement. Célibataire depuis 7 ans, il cherche l’amour avec un grand A et souhaite fonder une famille.


Crédit photos © Julien Knaub - M6.




Commenter cet article