Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/03 6h15





Hier, vendredi 5 avril 2010, TF1 proposait une nouvelle fois La ferme célébrités en deuxième partie de soirée. Quatre candidats étaient en lice pour un éventuel départ : Grégory Basso, Claudette Dion, Miss Dominique et Karine Dupray. Et c'est l'ex participante de Nouvelle star qui n'a fait qu'un aller-retour en Afrique du Sud. Miss Dominique a eu le moins de voix. On attendait plus le départ de la doyenne Claudette Dion. Voir vidéo 1. 40% des voix pour la soeur de Céline Dion, 24% pour Basso, 21% pour Kairne et seulement 15 pour Miss Do !


Lors de l'After, diffusé sur le net, la chanteuse a dit qu'elle allait très bien, c'était une semaine sympathique et un bon petit séjour...Selon elle, les trois plus stratégiques sont Vendetta - Basso - Charvet, et regrette que certains oublient que c'est un jeu, tel Basso attaquant Charvet sur sa vie privée. Les 10 minutes de l'after, vidéo 2.


Dérapage de Basso justement qui plaint les enfants de Charvet d'avoir un père comme ça. Une séquence clash...aux frontières du trash. Vidéo 3.


Concernant les chefs, les anciens ayant tous été destitués : le quatuor est composé de Grégory Basso, Claudette Dion (les deux plus massivmeent sauvés pa rle public) et Francky Vincent, Chrisotphe (suite à un quiz).


1 - Annonce des résultats.

Commenter cet article

farahi 15/03/2010 18:28



David CHARVET ne pourrait-il pas profiter du soirées à la ferme pour perfectionner son français , son langage , qu'il reprenne les auxiliaires être et avoir  , qu'il mette du sens à ce qu'il
dit
C'est vraiment de mal en pis , il faut qu'il s'inscrive à l'émission les chiffres et des lettres et lautre Greg il a tout du cas social!


Et il faut payer la redevance avec ça !!!!!!!!!!! quelle misère