Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 05/09 7h04

 

Capture-copie-7Ce jeudi 5 septembre, lancement de PARAMOUNT CHANNEL, la chaine « made in Hollywood », qui sera disponible sur CANALSAT via satellite et ADSL, NUMERICABLE et sur les box des opérateurs Free, SFR, Bouygues Telecom en France métropolitaine, ainsi qu’en France d’outre-mer via CANALSAT et LE CABLE.

 

PARAMOUNT CHANNEL, c’est la chaîne provenant d’un des plus grands studios d’Hollywood, le dernier toujours en activité au cœur de Hollywood, qui a créé le cinéma populaire américain, les stars d’hier et continue à créer les stars de demain. La chaîne proposera ainsi tous les jours et à tout moment de la journée tous les plus grands films américains des années 30 aux années 2000 issus du Studio, en privilégiant toujours le plaisir du grand spectacle familial avec les plus gros succès du box-office américain pour toutes les générations.

 

Au-delà de sa diffusion linéaire en télévision, PARAMOUNT CHANNEL est proposée aux opérateurs en HD (qualité Blu-Ray), en expérience simulcast multi-écrans (TV/PC/TABLETTE/SMARTPHONE) et en Catch-up.

 

Rendez-vous pour la première séance à 18h10 ce jeudi, avec un hommage à l’un des réalisateurs phares de PARAMOUNT, Cecil B. DeMille, avec « SOUS LE PLUS GRAND CHAPITEAU DU MONDE »,son film culte ! Puis dès 20h40 trois films de STEVEN SPIELBERG dans le cadre du mois spécial qui lui sera consacré tout le mois de septembre. Au programme : MINORITY REPORT, A.I. INTELLIGENCE ARTIFICIELLE et AMISTAD.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Jonathan06 08/09/2013 11:32


A noter que d'après le compte Twitter de la chaîne, la version multilingue fera son apparition dès le 10 septembre (https://twitter.com/Paramount_TVFR/status/376029436979593216).

Sergio 24/06/2013 19:06


Payant ou gratuit ?

leblogtvnews.com 24/06/2013 19:37



Pas de précision, par exemple pour Canalsat dans quel bouquet ce sera intégré.