Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mickael Vendetta : théâtre en vue...

 

20cf8047981cc2ec9d296655f11c30a4_312_312.jpg

 

Parmi les invités de la traditionnelle soirée people célébrant les anniversaires de Monika Bacardi et Massimo Gargia, Mickael Vendetta était présent très récemment. Une équipe de 100% Mag le suivait d'ailleurs.

 

Interrogé il y a quelques jours pour Var Matin, le vainqueur de Ferme célébrités (sic) 3 évoque la préparation d'une pièce de théâtre autour de son personnage. Pour 2011 visiblement. Autre projet : développer une gamme de produits dérivés et développer sa marque de bijoux et fringues.

 

La télé ? Officiellement, c'est fini car il juge qu'il n'a plus besoin d'en faire, étant assez connu comme ça. Ce qui n'est pas du tout contradictoire avec le fait que M6 vient de tourner un sujet avec lui...

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M


Dans les 600 personnes, il faut quand même compter les librairies qui l'ont acheté, les journalistes, sa famille, lui-même (surement en beaucoup d'exemplaire), les gens qui l'ont offert à
quelqu'un pour le "délirer"... et hop on arrive à 600 ! :)



Répondre
S


Il y a bien eu 600 personnes pour acheter son livre alors il doit bien y en avoir qui sont capables d'aller voir sa pièce de théâtre qui raconte son histoire ... Edifiant quand même qu'il puisse trouver des "fans" !!!!



Répondre
S


Ne me dites pas que des gens vont aller le voir sur scène ! LOL



Répondre
N


Ne me dites pas qu'il y croit !



Répondre
J


On comprend au moins qu'elle est son but : Juste être célèbre. J'espère pour lui qu'il aura plus de succès avec sa pièce qu'avec son livre ( environ 600 exemplaires )



Répondre