Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Piégés" sur France 2 (documentaire inédit)

 

UN_JOUR_UN_DESTIN_20_preview.jpg 

 

Lu dans Télé star : Laurent Delahousse proposera en deuxième partie de soirée sur France 2 "Piégés". Documentaire qui suit des anonymes "coincés" dans une situation compliquée (Etats-Unis, Hong-Kong...).

 

Rappel... Autre projet raconté par Laurent Delahousse, "Le Grand Roman de l'année". Un film de Jean-Sébastien Desbordes, qui sera diffusé vraisemblablement fin 2011 / début 2012 sur France 2. Une production Magneto Presse.

 

Un monde qui a changé. Les images d’actualité de l’année 2011 nous ont frappés comme un coup de poing à la figure, violemment, remettant en cause à chaque fois notre perception du monde.

Une vision de fin du monde, comme l’image d’une vague immense engloutissant la Terre.

Un sentiment d’espérance, comme l’image de tout un peuple qui prend enfin la parole.

De stupéfaction, comme l’image d’un homme qui s’effondre subitement.

De bonheur, comme l’image d’un couple qui se dit oui.

Hypnotisés par ces images, nous avons suivi l’information en temps réel. Nous l’avons engloutie comme un roman, dévorée comme un feuilleton, suspendus à ses intrigues, ses drames, ses rebondissements et ses dénouements. Mais tout est allé si vite, au point même d’en perdre la tête et le sens.

 

Le Grand Roman de l’année propose, au-delà du flux de l’actualité, de revisiter ces douze derniers mois en prenant le temps de s’arrêter sur les images des événements qui ont marqué l’année et en les redécouvrant à travers le regard de leurs protagonistes et de leurs grands témoins.

 

Crédit photo © Gilles Gustine - France 2. 

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
<br /> <br /> En effet, Delahousse fait toujours un trés bon travail et multiplis les nouveautés, il ne s'endort pas sur ses lauriers. Au lieu de porter un jugement sur ses concurrents, il innove et<br /> contrairement à ce qui peut se lire sur certain sites ou Twitter, Delahousse est trés confraternel que ce soit avec ses équipes ou avec la concurrence, qu'on se le dise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Delahousse faisant généralement du très bon travail, projet attirant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre