Record historique pour W9 avec le match du PSG (+ audience Bones).

 

david-boreanaz-bones-tv-series-season-5-promo-posters-mq-01Hier jeudi 16 septembre 2010 : L’épisode inédit de la saison 5 de BONES , diffusé hier à 20h40, a rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 17.6% auprès de l’ensemble du public.

 

A noter l’excellente performance de la série auprès des Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 27.3% auprès de ce public.

 

M6 était ainsi hier soir la chaîne la plus regardée par le public des moins de 50 ans sur cet épisode, avec une part d’audience de 25.4%.

 

W9, qui diffusait hier soir à 21h05 le match de Ligue Europa FC SEVILLE – PARIS SAINT GERMAIN, commenté par Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, a enregistré d’excellentes performances : 1.5 million de téléspectateurs en moyenne, soit :

- la meilleure audience réalisée par W9 depuis sa création

- la meilleure audience pour un match de football sur la TNT depuis son lancement en 2005 Pic d’audience à 2.0 millions de téléspectateurs à 22h53.

Une part d’audience de 7.1% auprès des 4 ans et plus, ce qui permet à W9 de se classer largement leader des chaînes de la TNT en prime time.

Une part d’audience de 8.5% auprès des Hommes de moins de 50 ans, ce qui permet à W9 de se classer 4ème chaîne nationale en prime time sur ce public.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
<br /> <br /> ça grapîlle, ça grapille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre