Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revoir l'émission Masterchef diffusée jeudi 19 août sur TF1.

 

masterchef-jury-et-carole-rousseau-7262722jylyb.jpg

 

TF1 a débuté hier, jeudi 19 août, l'émission Masterchef sur TF1. Le plus grand concours national de jeunes cuisiniers. MasterChef, c'est aussi et surtout une aventure humaine exceptionnelle qui propose à des hommes et des femmes de changer de vie, communique TF1. MasterChef va leur offrir cette opportunité unique puisque, grâce aux conseils d'un jury composé de grands professionnels de la Gastronomie, ils vont pouvoir progresser, acquérir un savoir-faire et se prouver qu'ils sont capables de se lancer dans ce métier. Issus de tous les milieux et de toutes les régions de France, ils étaient 18.000, de 18 à 70 ans, à se présenter lors des sélections. 100 d'entre eux ont été retenus et ont ensuite été soumis à une batterie d'épreuves. Au final, il n'en restera qu'un. Il remportera 100.000 euros, 6 mois de formation dans une très grande école de cuisine, l'édition du livre de ses propres recettes et pourra enfin vivre de sa passion, la cuisine !

 

Si vous souhaitez découvrir ou revoir cette première, l'émission est accessible gratuitement en Replay - gratuitement, une semaine - via Wat. Bonne critique presse du Parisien ce matin, qui parle d'addiction ("Les jurés, Sébastien Demorand en tête, ont eu beau balancer quelques vacheries bien tournées à d’abominables purées violettes ou des magrets de canard desséchés, les vraies vedettes de l’émission étaient, hier soir, ces Français téméraires découvrant qu’ils avaient de l’or entre les mains. Et dont le destin dépend, peut-être, d’une pincée de sel. Bouleversant… et irrésistible"). 

 

 

Après le premier épisode très très long de MasterChef (fin vers 23h35 !!), " MasterChef se met à table " vous dévoilait les coulisses de l'émission au travers d'images inédites, de révélations, de réactions exclusives du jury et d'interviews.

 

 

Une émission produite par Shine France. Présentée par Carole Rousseau.

Un jury composé de :

Frédéric Anton - chef 3 étoiles du Pré Catelan.

Yves Camdeborde - chef du Relais Saint-Germain.

Sébastien Demorand - journaliste gastronomique.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R


J'aime bien les émissions culinaires ça ne vaut pas "top chef" de M6 que j'avais adoré, c'est pas mal, à part que je trouve les "jurés" vraiment trop "nouvelle star" un tantinet trop pompeux et
parfois vexant et humiliant, dans ce genre d'émission où les gens ne viennent pas chanter du "Lara Fabian" je ne vois pas l'intérêt...



Répondre