Revoir La ferme célébrités : émission du vendredi 2 avril (2 éliminés)

 

La femre célébrités ne compte plus que quatre cocnurrents pouvant prétendre au gain final. Out Velvet d'amour et Christophe. Sont en lice pour remporter la victoire dans moins d'une semaine Michaël Vendetta, David Charvet et Surya Bonaly. Qui accompagnent Grégory Basso qui était déjà qualifié, suite à une épreuve cousue main pour lui. (présence indispensable pour la prod pour alimenter les quotidiennes à base de Vendetta & Francky Vs Charvet & Basso ?).

 

 Ce qui s'est passé lors de l'émission en direct le vendredi 2 avril :

 

- Retour de Kelly et Francky Vincent auprès des finalistes.

- Qu'en pense le public du studio qui répond à la question "Etes vous satisfait que Greg soit finaliste ?" Réponse : oui à 24% et non à 76%.

- Quelle note donnez-vous au travail de Mickaël ? Le public donne la note de 5,5/10. Le public présent sur le plateau note Christophe : "Quelle note lui décernez-vous pour son travail : 5,6/10." Comment le public perçoit Velvet ? Le public donne la note de 8,3/10 pour le travail de la fermière. Comment le public voit-il vraiment David ? Il lui donne une note de... 0,6/10 pour son travail. Pas du tout de manip bien sur...

- Olivier annonce aux fermiers que cette semaine, ils vont devoir l'aider à réintégrer certains animaux de La Ferme dans la brousse.

 

Vidéo 1 : les éliminations.

 

Vidéo 2 : l'after.

 

Vidoé 3 : l'émission intégrale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je regarde l'émission depuis le début car je trouve intéressant de comprendre les interactions entre le réel vécu sur<br /> place et les événements médiatisé.<br /> <br /> <br /> Effectivement Mickaël semble en tête dans les suffrages du public. Il plait aux jeunes. Pourtant ce garçon présente des<br /> aspects de personnalités très fragiles (voir commentaire de Christophe dans la quotidienne et l'after du 2/4) sont côté provocateur pourrait être l'expression de son mal être chronique. Son côté<br /> versatile au niveau de ses relations à l'intérieur de la ferme laisse entrevoir une instabilité émotionnelle qu'il masque par un comportement faussement désinvolte.<br /> <br /> <br /> S’il plait autant, c’est sans doute parce que beaucoup de jeunes (et moins jeunes) se reconnaissent en lui…<br /> <br /> <br /> Quand à Greg, lui aussi fragile sur le plan de l’émotion (il part au quart de tour), malgré une génération d’écart avec Mickaël se<br /> reconnait sans doute aussi dans les difficultés de Mickaël. S’ils s’opposent si souvent l’un à l’autre, c’est probablement qu’ils se ressemblent trop. Ils auraient besoin l’un et l’autre de se<br /> « reconnaître » (re-connaître) pour s’accepter et vivre en bonne intelligence.<br /> <br /> <br /> Enfin, un petit mot sur le public qui vote durant les primes….quel est-il ? Pourquoi un tel engouement pour Mickaël ?<br /> Pourquoi les suffrages lui sont-ils si favorables, alors que les votes du public général aurait donné priorité à David dans le classement ?<br /> <br /> <br /> En conclusion, je dirai que je regrette qu’une émission (fut-elle de téléréalité) qui aurait pu être enrichissante en montrant à<br /> tous d’autres manières de vivre ; en faisant découvrir l’Afrique du Sud, les animaux et les habitants…se soit transformée en pugilat permanent….à noter tout de même que Mickaël s’était calmé<br /> depuis 2 semaines et semblait se stabiliser en s’occupant des animaux et aux sorties en brousse…mais le voici de nouveau déstabilisé et provocateur grâce à l’intelligence d’un « coach<br /> négatif » qui a trouvé là un bon moyen de se faire de la pub.<br /> <br /> <br /> Décidément,  ce qui se passe de l’autre côté du globe met bien des têtes à l’envers !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre