3 Août 2012
Canal Family propose dès ce vendredi la saison 2 de la série américaine RAISING HOPE ( 22 x 26 minutes). Créée par Gregory Garcia. Avec Lucas Neff, Martha Plimpton, Garret Dillahunt. À partir de ce 3 août, chaque vendredi à 20H45.
Rappel du pitch :Jimmy, 23 ans, vit avec ses parents chez son arrière-grand-mère, laquelle perd un peu la tête. Un beau jour, il se retrouve avec un bébé sur les bras, Hope, fruit d’une aventure avec une tueuse en série condamnée à la chaise électrique.
Si, chez les Chance, il faut être agile pour toujours retomber sur ses pieds, Hope grandit bien et on la retrouve trottant gaiement dans ces épisodes riches en péripéties, où de nouveaux liens se nouent. Parmi les invités de la saison, Richard Dean Anderson, le valeureux agent MacGyver, ici père de famille qui, surprenant une conversation entre sa fille de 13 ans et Jimmy, s’imagine que celui-ci la courtise et s’en inquiète. La demoiselle est incarnée par Wylie Anderson, la fille de l’acteur. Tout jeune aussi, Greyson Chance, qui a fait sensation sur YouTube en interprétant "Paparazzi" de Lady Gaga, incarne, à la faveur d’un flash-back, Jimmy adolescent, alors musicien. Quant à Nancy Grace, avocate présentatrice de l’émission qui porte son nom sur la chaîne d’info HLN (réseau CNN), elle tient son propre rôle dans le dernier épisode, lequel promet une sacrée surprise…
Le début : Dans une vidéo de lui à 13 ans, Jimmy découvre que son talent pour la musique lui promettait un bel avenir avant qu’un accident lui fasse perdre ses moyens. La famille s’unit pour lui remettre le pied à l’étrier.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog