Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 16/06/2013 8H10

STRIKEBACKSaison2Ver_preview.jpg

 

En Afrique, les membres de la Section 20 vont devoir récupérer quatre détonateurs nucléaires et empêcher le milliardaire Conrad Knox de s’en emparer… Avec une nouvelle responsable à leur tête, les agents de terrain repartent pour de nouvelles missions explosives au fil des dix épisodes de cette saison de Strike Back.

 

Programmation le dimanche sur Canal+, dès le 16 juin à 20h50.

 

Au fil des dix épisodes, de Nairobi à Johannesburg, les membres de la Section 20 vont accomplir d’audacieuses opérations, sous la direction désormais de Rachel Dalton, une femme d’action aux nerfs d’acier. Décrivant l’arrivée de son personnage dans cet univers, la comédienne Rhona Mitra parle d’ailleurs d’une "lionne lâchée au milieu de gorilles à dos argenté" ! Côté guest stars, cette saison offre l’occasion de retrouver les comédiens français Saïd Taghmaoui et Feodor Atkine.

 

Avec Philip Winchester (Sgt. Michael Stonebridge), Sullivan Stapleton (Sgt. Damien Scott), Rhona Mitra (Rachel Dalton), Michelle Lukes (Julia Richmond), Rhashan Stone (Oliver Sinclair), Liam Garrigan (Liam Baxter). Réalisation : Daniel Percival.

 

Le début : Accompagnés par un haut fonctionnaire libyen qui doit leur donner des renseignements, Damien Scott, Patrick Burton, un diplomate britannique, et Rachel McMillan, une jeune attachée, tombent dans une embuscade en plein Nairobi. À l’exception de Scott, les passagers du véhicule sont pris en otages. Ils sont transférés à Mogadiscio, en Somalie. Scott est chargé de mener une opération pour les libérer…

 

Crédit photo © CINEMAX

Commenter cet article

charles 16/06/2013 09:13


Une série anglaise de choc avec l'arrivée de Rhona Mitra ( Underworld 3, The Practice, Boston Justice, The Gates )  pour les saisons 3 et 4, à voir pour
ma part ...