15 Avril 2012
A lire dans le magazine Télé star à paraître demain, lundi 16 avril, les propos d'Arnaud Romera, président de la société des journalistes du service des sports de France télévisions, et de Philippe Candéloro, consultant sur France télévisions.
Le premier reproche à l'ex champion de patinage son comportement lors du tirage au sort des demi-finales de la coupe de France de football,en direct sur France 3, et un communiqué interne a été écrit. Des dérives verbales, dixit Arnaud Romera, telle "j'ai hâte de toucher ces boules rouges (celles du tirage). Ce n'est pas la même taille que quand je mets la main dans mon pantalon". Un festival de grossièretés, fustige le journaliste qui juge que Candéloro a dépassé les bornes. "L'humour graveleux, ça va une fois, deux fois...La prochaine fois, il fera quoi ? Il se baladera tout nu sur le plateau ?"
Philippe Candéloro réagit et, tout en assurant qu'il s'est posé la question s'il allait commenter les mondiaux de patinage, déclare avoir décidé de ne pas se laisser emmerder par ces couillons. Il se serait remis en question, assure-t-il, si les critiques étaient venues de téléspectateurs. Il ajoute ne pas être trash et avoir le soutien de Bilalian. "Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de rester moi-même".
Crédit photo © Marie-Laurence Harot - France télévisions
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog