Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 09/09/2014 18H05

Un soir à la Tour Eiffel avec Alessandra Sublet dès le 1er octobre.

Un soir à la Tour Eiffel sera présenté par Alessandra Sublet dès le mercredi 1er octobre à 22h40 sur France 2. Rédacteur en chef, Alexis Trégarot. Produit par Troisième Oeil.

Dans ce lieu spectaculaire, Alessandra Sublet invitera des personnalités à partager une soirée pleine de surprises et de découvertes. Dans un plateau-écrin, mais avec du public, elle recevra un invité principal autour duquel graviteront des anonymes ou des personnalités ayant un lien direct avec lui. Une passion, un projet, un souvenir… quelque chose de commun avec l'hôte.

Lémission débutera par un portrait « tout en images » réalisé par Michel Royer. Ensuite,  précise l'animatrice,"nous discuterons avec mon invité de l’actualité en général, la sienne, sa vie, ses passions, etc. Je lui réserve pas mal de surprises de toutes sortes. Mon but est qu'il passe un super bon moment avec nous. Je ne vais pas m’inventer un rôle très différent de celui que je tenais sur C à vous".

Alessandra Sublet : "En tant que provinciale, la tour Eiffel m’a toujours fait rêver. Il n’y a bien que les Parisiens pour ne pas aller la visiter ! Tout le reste du monde est fasciné par ce monument et par la vue qu’on en a sur Paris. Du haut du premier étage, où nous serons installés, juste en dessous du fameux restaurant Le Jules Verne, notre regard plongera sur le pont de l’Alma et la Seine, le Trocadéro et, plus loin, le Grand Palais, etc. C’est un panorama à vous couper le souffle. Ce fut un peu compliqué à mettre en place puisque que nous avons presque mis un an à « tricoter » ce projet avec mon coproducteur et complice Pierre-Antoine Capton (producteur – 3e Œil Productions). Techniquement et logistiquement, monter un plateau télé sur la tour Eiffel a été un gros barnum. Mais j’avais envie d’avoir un décor aussi original que celui de C à vous. C’est un lieu unique et, je l’espère, l’émission le sera aussi."

Crédit photo © Jean-Brice Lemal - France 5.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

dourlen 09/09/2014 20:52

Alexandra sublet. Es la plus belle femme de la télévision et la plus t attalentueuse

du moment je lui souhaite une long carrière