Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 19/10/2014 14H25

Les invités de l'émission Mots croisés ce lundi.

C'est le lundi 6 octobre qu'Anne-Sophie Lapix prenait les commandes du magazine Mots croisés, en direct sur France 2.

L'audience navait aps été au rendez-vous. Faute à un plateau peu attractif ? Un duel Stéphane Le Foll, Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de La Forêt, Porte-parole du gouvernement Vs Valérie Pécresse, ancien Ministre du Budget, Députée UMP des Yvelines.

La chaîne présentait ainsi la nouvelle formule : "Interpeller, débattre, provoquer : Aux commandes de Mots Croisés, Anne-Sophie Lapix recevra deux invités politiques, en face-à-face. Ils s'affronteront, pendant près d'une heure, sur des thèmes d’actualité et sur ce qui les oppose profondément. L'émission leur donnera le temps d'exprimer leurs idées et d'opposer leurs convictions. Mais elle dérangera les discours trop bien rodés. Et elle surprendra : Un troisième invité les rejoindra dans la dernière partie de l’émission. Homme politique, expert, intellectuel, il sera le perturbateur qui apporte une autre contradiction . Le débat sera lancé et nourri par des reportages, des sujets d'infographie, des extraits d'interviews avec pour conclure l'émission une analyse de notre expert des réseaux sociaux."

Déjà un reotur à une formule plus traditionnelle ? Le diffuseur annonce quatre invités lundi 20 octobre à 23 heures. Sur le thème "REFORMES : LA FIN DES TABOUS ?"

> Thierry MANDON. Secrétaire d’Etat chargé de la Réforme de l’Etat et de la Simplification.

> Eric WOERTH. Député UMP de l’Oise, ancien Ministre du Budget et du Travail.

> Olivier BESANCENOT. Membre de la direction du Nouveau Parti Anticapitaliste.

> Florian PHILIPPOT. Député européen, Vice-président du Front National.

Crédit photo © Christophe Russeil - FTV.

Voir derniers articles Catégorie France 2.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

Favier 18/11/2014 00:06

Mots croisés nouvelle maniére l'ennui mais quel ennui j'ai tenu 10' pourquoi des sujets réchauffés et une journaliste complétement absente