Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/11 20h43 / Edité 07/11 6h28

Que de "papiers" écrits la semaine dernière après la décision de Grégoire, danseur professionnel, d'arrêter la compétition dans la cinquième saison du divertissement Danse avec les stars.

Pour raisons personnelles, avait-il simplement confié.

Plusieurs sources - dont Europe 1 - avaient ensuite affirmé que ce départ était la conséquence de la jalousie d'Alizée, compagne de Grégoire.

La chanteuse est venue jeudi sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle a souligné être jalouse comme toutes les femmes mais a démenti la version circulant sur le web et a déclaré l'avoir même poussé à continuer. Ajoutant qu'elle aime le voir danser.

Cyril Hanouna a dit croire Grégoire, qui lui a précisé personnellement le pourquoi de sa décision : en gros, il ne se sentait pas à 100%, après avoir vécu une aventure humaine exceptionnelle l'an dernier (la rencontre avec Alizée). Manque de motivation.

Crédible, pas crédible ? Chacun se fera son opinion. Et si on leur fichait la paix désormais ? Alizée et son compagnon danseront sur scène lors de la deuxième tournée de DALS.

Vidéo : Alizée explique pourquoi Grégoire a arrêté Danse avec les stars 5.

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Commenter cet article

Gil62 09/11/2014 06:31

Je suis pour l'égalité homme - femme et pas l'égalité comme ça arrange les femmes. Ca serait bien si elle était torse nue aussi xD.

Alizée est bien mieux en brunr, d'ailleur je n'ai jamais écouté blonde. A l'occasion je le ferais, c'est quand même ma chanteuse française préféré. Je voulais regarder Danse avec les star juste pour elle mais je ne l'ai pas fait et je n'ai jamais regardé.