Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/11 23h28

Voici qui est éliminé de Danse avec les stars avant la demi-finale (vidéo).

Ils étaient onze people au démarrage de la saison 5 du divertissement Danse avec les stars. A l'issue du Prime diffusé samedi 15 novembre, ils ne sont plus que quatre qualifiés pour la demi-finale.

Etaient encore en lice : Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat, Tonya Kinzinger, Miguel Angel Munoz et Brian Joubert. Au vu des performances passées et de la supposée popularité, le patineur et le comédien espagnol semblaient plus en danger.

Résultat : la personne éliminée est TONYA KINZINGER. Une surprise ! Il n'y a pas eu de face à face final. Le mix votes du jury / vote des téléspectateurs uniquement. Et ces derniers ont été moins sensible au talent de la comédienne...

Pour rappel, Rayane, Brian et Nathalie se retrouveront sur scène pour la deuxième tournée Danse avec les stars. Ils y retrouveront Alizée, vainqueur de la saison 4, Brahim Zaïbat et Gérard Vivès. Entre autres. Cette année encore, public et jury (Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Jaclyn Spencer), joueront un rôle capital. En effet, chaque couple se produira sur scène avant recevoir les notes du jury. Aux termes des deux heures intenses de show, le public présent dans la salle votera pour élire son couple favori. Les shows seront présentés par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti (en alternance). Mise en scène : Chris Marques.

Crédit photo © TF1 / Bronx / Benjamin Decoin.