Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les résumés en avance de Ici tout commence jusqu'au vendredi 19 novembre (spoilers).

Ci-dessous, les courts résumés des prochains épisodes du feuilleton à succès Ici tout commence, diffusé sur TF1.

Mardi 26, épisode 257 : Naël fait la connaissance de ses grands-parents. Ces derniers aimeraient que les parents du bébé prennent davantage leurs responsabilités. En cuisine, Zacharie dévoile un dessert inspiré d’une de ses ruptures amoureuses… Jérémie essaye de contrôler ses sentiments et envisage de rentrer plus tôt que prévu.

Mercredi 27, épisode 258 : Eliott met en garde Jasmine : elle ne devrait pas accorder sa confiance trop facilement. L’arrivée de Simony, le nouveau chef en charge de la masterclass, ne plaît pas du tout à Clotilde. En cuisine, c’est la déconfiture pour Zacharie.

Jeudi 28, épisode 259 : Pris de remords, Greg décide de ne pas laisser Jasmine faire un choix qu’ils pourraient tous les deux regretter. Aux marais salants, Noémie souffre de la froideur de Gaëtan. Handicapée par sa timidité, Deva craint de ne pas être sélectionnée pour la masterclass.

Vendredi 29, épisode 260 : Entre angoisse et excitation, c’est le début d’une nouvelle vie pour Greg et Eliott ! La masterclass de Simony débute et le chef se révèle moins sympathique qu’il n’y paraît. A la table des Rivière, Noémie se sent seule contre tous.

Lundi 1er novembre, épisode 261 : Face à un lourd chantage, Deva cherche un moyen d’échapper aux menaces. A la coloc, Jasmine propose une nouvelle organisation qui ne semble pas convaincre totalement les garçons. Pendant ce temps, Guillaume et Laetitia se découvrent une nouvelle complicité.

Mardi 2 novembre, épisode 262 : Célia trouve enfin l’opportunité de participer à la masterclass de ses rêves, mais la cheffe Listrac ne l’entend pas de cette oreille. En cuisine, la présence de Naël devient vite problématique, tandis que Zacharie découvre la trahison de Mehdi.

Mercredi 3, épisode 263 : Face à Antoine, Deva n’hésite pas à accuser Célia de tous ses problèmes. Eliott et Jasmine ont trouvé une nouvelle baby-sitter, mais ils s’inquiètent pour la sécurité de Naël. Chez les Teyssier, des visiteurs viennent plaider la cause de Zacharie.

Jeudi 4, épisode 264 : Pour venir en aide à Deva, Ambre échafaude un plan dans le but de piéger un professeur de l’institut. Aux marais salants, un accident rapproche Gaëtan et Stella. En cuisine, Anaïs se méfie de Tom et en avertit Salomé.

Vendredi 5, épisode 265 : Alors que Clotilde cherche un moyen de faire pression, Simony fait une proposition que Célia ne peut refuser. Pendant ce temps, Ludivine découvre le secret de Gaëtan et Stella. En cuisine, Salomé ne se laisse pas intimider par Tom.

Lundi 8, épisode 266 : A l’institut, le secret de Célia et Simony est bien gardé, mais il pourrait engendrer des conséquences dramatiques. Pendant ce temps, Teyssier fait son cupidon avec Zacharie tandis que le manque d’organisation de Laetitia lui joue des tours.

Mardi 9, épisode 267 : Les amis de Célia s’inquiètent : sa mémoire lui fait cruellement défaut et semble dissimuler quelque chose… A l’institut, Laetitia cherche un moyen d’arrondir ses fins de mois pour payer la scolarité de Kelly. Pendant ce temps, Salomé fait une découverte capitale sur son couple avec Maxime grâce à Tom.

Mercredi 10, épisode 268: A l’institut, les révélations de Célia incitent Antoine et Teyssier à prendre des mesures drastiques. Un fantôme du passé revient hanter Zacharie. Tom et Salomé sont en proie au doute mais Anaïs est bien décidée à les réunir…

Jeudi 11, épisode 269 : Face à de sordides révélations, Olivia est la seule à soutenir Simony coûte que coûte. Aux marais salants, Stella et Gaëtan s’enfoncent dans leurs mensonges. A la coloc, une initiative d’Eliott rend Greg fou de rage.

Vendredi 12, épisode 270 : Rongé par la culpabilité, Jérémy est partagé entre se confronter à la réalité ou fuir… A la coloc, Greg et Eliott restent campés sur leurs positions, forçant Hortense à jouer les médiatrices. De son côté, Gaëtan, déchiré par ses désirs contradictoires, doit faire des choix.

Lundi 15, épisode 271 : Une enquête pour homicide agite l’institut. Le capitaine Brassac est bien décidé à trouver le coupable. Jasmine est prise de panique à l’approche de la visite de l’assistante sociale. Teyssier promet une promotion royale à Gabrielle… si elle cède à son chantage.

Mardi 16, épisode 272 : A l’institut, Olivia est convaincue de connaître la véritable identité du meurtrier, forçant Jérémy à intervenir. Stressée, Laetitia se lance dans une nouvelle carrière. Au même moment, l’assistante sociale est surprise de découvrir que Naël est élevé par trois personnes.

Mercredi 17, épisode 273 : Les preuves s’accumulent, mais Olivia refuse de regarder la vérité en face. En cuisine, Zacharie est persuadé de retrouver sa créativité. Mais Constance ne valide pas les méthodes employées par Teyssier. Pendant ce temps, Laetitia est toujours aussi bonne menteuse, particulièrement auprès de sa fille.

Jeudi 18, épisode 274 : A l’institut, Clotilde se prépare à jouer ses dernières cartes pour sauver un être cher. De bon conseil, Tom donne des idées à Charlène et Marta. Contre toute attente, Salomé se confronte à Ambre, décidée à aller de l’avant.

Vendredi 19, épisode 275 : Prêt à tout pour élucider son enquête, le capitaine Brassac boucle l’institut : plus personne ne passe sans l’accord des gendarmes. Les provocations de Louis réveillent les doutes de Charlène sur ses complexes. Rien ne va plus pour Maxime et Salomé, mais un signe du destin pourrait leur redonner espoir.

Avec Clément Remiens (Maxime Delcourt), Vanessa Demouy (Rose Latour), Frédéric Diefenthal (Antoine Myriel), Elsa Lunghini (Clotilde Armand), Bruno Putzulu (Guillaume Devault), Azize Diabaté (Enzo Lopez), Julie Sassoust (Anaïs Grimbert), Aurélie Pons (Salomé Dekens), Agustin Galiana (Lisandro Inesta), Benjamin Baroche (Emmanuel Teyssier), Catherine Marchal (Claire Guinot), Fabian Wolfrom (Louis Guinot), Mikael Mittelstadt (Greg Delobel), Nicolas Anselmo (Eliott Prevost), Catherine Davydzenka (Hortense Rochemont), Rébecca Benhamour (Célia Gaissac), Lucia Passaniti (Noémie Matret), Terence Telle (Gaëtan Rivière), Sabine Perraud (Constance Teyssier), Marvin Pellegrino (Mehdi Mabsoute), Virginie Caliari (Olivia Listrac), Zoï Severin (Jasmine Kasmi), Kathy Packianathan (Deva Syed), Julien Alluguette (Zacharie Landiras), Pierre Hurel (Jérémy Devaut), Claire Morin (Gabrielle), Laurent Collombert (Capitaine Brassac)...

Crédit photo © Thomas Braut - ITC - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
IL faudrait que les services sociaux apprenne que le monde évolue ou plutôt qu'il et comme il aurait toujours du être. Ca sera drôle de voir la réaction de la comédienne qui joue l'assistante sociale. Et j'espère que ça sera la dernière fois qu'ils la verront de leur vie. Et qu'on les laissera enfin vivre leur vie tranquillement.
Répondre
G
Teyssier ne devrait pas soutenir Landiras, Noémie est cent fois meilleures que l’incapable qui sert de protégé à Teyssier
Répondre
T
J’espère que Maxime et Salomé vont se réconcilier
Répondre
I
Я люблю эту серию
Répondre
C
IL y a des haut et des bas comme dans tout les couples mais je ne suis pas inquiète Greg et Eliott sont assez solide pou surmonter n'importe quoi. Et je suis certaine que quand Jasmine sera diplômer ce sera le début d'une belle et longue vie pour tout les 4.
Répondre
C
Je pense que Zacharie Landiras va certainement nuire aux élèves, le petit protégé de Teyssier n’est qu’un incompétent
Répondre
C
Jasmine, Greg, Eliott et Naël formeront une jolie famille recomposée tout les 4.
Répondre
C
Je ne comprend pas que des mères abandonne leur enfant sans l'avis du père alors que serait près a les élever et malheureusement les enfant ne connaitrons jamais leur père de toute leur vis.
Heureusement que le destin se rattrape avec Greg, Eliott et Naël.

PS: je me demande si a la suite de cet intrigue Jasmine va quitter l(institut.
Répondre
C
Greg, Eliott et Naël formeront une jolie famille tous les 3.
Répondre
C
Attes d'être le 29 octobre et de voir leur nouvelle vie commencer.
L
Ca ne m'étonnerait pas que Teyssier et Zacharie Landiras couchent ensemble.
Répondre
C
Je pense que Teyssier défend sans arrêt cet imposteur qu’est Zacharie Landiras (le nouveau prof de pâtisserie), parce que ce jeune homme est soit son fils, soit son amant
Répondre
D
peut-être que Martha est la Mère de Naêl
Répondre
D
je crois que la nouvelle intrigue sera sur Martha
Répondre
D
Vendredi : La finale de Maxime, Salomé, Ambre et Solal et à partir de lundi nouvelle intrigue d'ici tout commence
Répondre
D
sur qui l'intrigue
D
Je me suis pas d'accore avec toi Hubert32 avec je ne pense pas que Marta est transe mais elle cache un sceret
Répondre
H
Qui pense que Martha était un homme avant de commencer ses études à l’institut et que par conséquent elle a changé de sexe?
Répondre
Z
Je pense comme Hubert32, ça ne m’étonnerait pas que Martha soit transgenre
G
Nimporte quoi
C
J’imagine déjà la tête de ce vieux croûton qu’est Teyssier quand le nouveau prof de pâtisserie lui annoncera sa démission
Répondre
Z
Je pense comme Hubert32, ça ne m’étonnerait pas que Martha soit transgenre
T
J’espère que le nouveau prof de pâtisserie piquera la femme de papi Teyssier
Répondre
C
Benjamin Baroche est à moi, je vous interdis de l’approcher
Répondre
Z
Pour info, cette CecileNcr harcèle les autres fans de Benjamin Baroche sur les réseaux sociaux, méfiez-vous d’elle
G
Faux madame
D
Car il prend trop la confiance
Répondre
C
Les garces qui s’approchent de mon Benjamin Baroche auront à faire à moi
D
Je trouve que la nouvelle personnage ambre crois que elle peut sortir avec qui elle veux de détruire le couple Salomé et maxime. Je veux pas que Lionel Aïe En prison ou que il soit viré de l'institut car il riseque de se séparer de Kelly. J'aime pas le YouTubeur tomez
Répondre
D
Excusez-moi pour le retard dans l'épisode 300 il reviennent bientôt sur TF1
Répondre
L
Qui revient?
C
Les scénaristes feraient mieux de trouver une idée pour faire disparaître ce vieux croûton qu’est Teyssier, ce personnage est moche, insupportable et sale
Répondre
D
Je suis d'accord Car toi Teyssier devrait pas être la et aussi ambre devrait aussi partie avec tomez
L
À quand le départ de Benjamin Teyssier (ou Emmanuel Baroche)? Si je l’appelle comme ça, c’est parce que l’acteur est aussi méchant que le personnage qu’il interprète
Répondre
S
mais n importe quoi !!!
C
Allez tous voir les dernières photos que Benjamin Baroche a mises sur sa page Instagram, il a l’air sale et négligé
Répondre
C
Teyssier mériterait qu’on le surnomme le malade imaginaire
Répondre
C
Qui pense que Teyssier va commettre un crime horrible?
Répondre
A
C'est normal qu'il y a ait marqué deux fois " Un incendie se déclenche à l'Institut " ? C'est une faute ou il y a vraiment deux incendies qui se déclenchent à l'Institut ?
Répondre
C
Je ne serai pas surprise que l'horrible Teyssier soit le responsable de ces incendies.
C
Pour que la santé de Teyssier se dégrade, faudrait qu’il soit vraiment malade.
Répondre
A
Il va se passer énormément de choses !!!! Entre Rose et Antoine qui font une découverte INQUIETANTE, Guillaume qui menace sa femme ( depuis quand il menace les gens lui ???? ) et un incendie qui se déclare à l'institut il va y avoir de l'action !!
Répondre
L
Je viens de lire vos commentaires !! Teyssier et autres 'vrais"acteurs reconnus relèvent la pauvreté des dialogues et des scénarios par leur jeux !!!!
Je ne sais absolument pas si ces commentaires sont par qui ce soit de la production ! Mais ils devraient le faire ! Certains jeux sont à éliminer ! Demiens en premier ! Que fait il dans ce feuilleton dit culinaire il serait mieux dans un scénario relevant du social... Beaucoup de progrès à faire !!!
Répondre
L
Constance devrait se mettre en couple avec quelqu’un de plus jeune et plus beau que Teyssier
Répondre
D
Comme convenu le vendredi 6 août c'est la 200e épisode d'ici tout commence
Répondre
P
Euh, c'est quoi cette histoire de "L'heure est aux adieux pour Jérémy"?? IL part pour toujours??
Répondre
L
J'espère que Teyssier perdra tout ce qu'il a acquis
Répondre
D
La nouvelle intrigue à partir du 28 juin 2021
Répondre
L
Quel est le nom de cette intrigue
C
Enzo tu te rappelles quand tu as fais du mal à Anais en la trompant?
Répondre
L
c'est clair, Enzo se permet de tromper Anais avec Noémie mais c'est normal, et en plus faut qu'elle le pardonne, par contre quand c'est Anais qui le trompe alors là monsieur ne supporte pas et se comporte vraiment comme un gros C.... Je ne comprends pas que dans la série les élèves puissent insulter les profs comme ça, les scénariste devraient faire attention à toute cette vulgarité. Après on s'étonne que les jeunes insultent les profs et ne les respectent plus.
V
Enzo m'agace prodigieusement avec sa manière de parler des banlieues, et d'autres aussi qui se confient à tout va, dans la vraie vie, on ne fait pas ça, on ne récolte que des ennuis
Répondre
J
Je me demande quel sale coup l'ignoble Teyssier va encore préparer, vivement qu'il dégage de cette série, surtout que l'acteur qui interprète ce rôle est vraiment mauvais.
Répondre
J
Ce qu il ne faut pas entendre, je suis pas d'accord, Tessier est important a la serie. par contre, ton commentaire, a rien d'un acteur, tu dois avoir le caractere de Tessier, sauf que lui c'est de la fiction et toi la realite :)
M
Mauvais acteur, hideux....vous me faites rire. Sans le jeu de Teyssier il n'y aurait ni suspense ni rebondissement. Un bon acteur.
L
Comme d'habitude, Teyssier ne fait que de mentir et de manipuler les gens, ce type est hideux (ça vaut également pour l'acteur qui l'interprète)
Répondre
T
Bien d'accord avec vous Tessier est le seul à apporter un peu de piment à cette série gnangnant, d'ailleurs, je zappe pendant quelques semaines
J
Oui un tres tres bon acteur je trouve aussi :)
M
Oh vous connaissez l'acteur dans la vraie vie !?? Alors j'aimerai bien le rencontrer car j'aime son interprétation dans le rôle de Teyssier. Ce rôle met de l'ambiance dans la série. Bravo à Benjamin BAROCHE en Teyssier.
J
j espere que vincent vas resté avec létitia
Répondre
K
l autre connard d espnol vas foute ca merde avec anais
Répondre
A
mais qu'est ce que devient cette série c'est n'importe quoi !!!! 1) acheter des mouchoirs à la pauvre cruche d'hortence par pitié c'est insupportable . Personne n'ai aussi niais non d'un chien qu'est ce que c'est que ce scénario bon sang que c'est pitoyable. Une bebette iditoe ua point ne pas ce rendre compte qu'une chimio sa t'anéntit et que tu as besoin de te reposer. " A h ben avec un gros calin tu va guérir hein " c'est pas possible quoi faut arreter le délire ls scenariste entre sa et les histoire de cul de eliott et greg ah ben je suis homo et trangenre et asexuel et patati patata on est dans ecole de bouffe et on parle que de cul d'ado sans identité mon dieu remettez nous les jeux au moins on se marrait sa fait comme DNA tout les acteurs passe par la case prison J'aimerais pas habité la ville de sete je serais le maire je porterais plainte c'est n'importe quoi vraiment sa devient pathétique quand est ce que tf1 va comprendre et rectifier le tir
Répondre
J
C’est vous qui faites pitié avec votre commentaire insupportable. Vous êtes pitoyable, une bébête idiote qui ne comprend rien à rien. Arrêtez votre délire sur cette série dont la gastronomie n’est qu’un fil conducteur. Si voulez des recettes de cuisine, il y a des émissions pour ça. Vous êtes vraiment pathétique. Ne me dites pas que je vous insulte car je reprends exactement vos propres termes mais dirigés à votre encontre et cela vous va comme un gant. Alors, de grâce, arrêtez de critiquez ce que vous ne comprenez pas, saisissez votre télécommande, vous remarquerez qu’il y a d’autres chiffre que le 1…zapper donc.
M
Si cela ne vous plait pas, il existe une solution très simple, ne regardez pas cette série et laissez-nous l'apprécier en paix.
M
Rien de t’oblige à regarder, si c’est pour critiquer à ce point. Change de chaine
M
Si c'est pour faire autant de critiques, mieux vaut ne plus regarder
R
Il serait bien que la nunuche hortense puisse chajnger de registre elle agace et fatigue les telespectateurs d'autres disparaissent un certain temps ce serait bien qu'elle prenne des vacances avec un autre scénario !!!de meme les histoires de Greg et Eliott commencent a etre un peu ''longuettes'' et n'apporte plus rien au feuilleton.
Répondre
L
Benjamin Baroche est le pire acteur du paysage audiovisuel français, il joue mal, il est prétentieux, moche et méchant, il n'a rien pour plaire, une vraie tête de sadique. En plus, il est aussi velu qu'un gorille.
Répondre
M
Les gens, il ne faut pas confondre le jeu d'acteur et ce que la personne est rééllement. M. BAROCHE selon moi joue bien mieux que Clément REMIENS qui en Maxime est toujours pareil____________une ligne droite. Quelque soit le sentiment exprimé il a toujours la même tête. Mais commmmmme il est beau, personne n'a rien à dire sur son jeu d'acteur. mdr.... ah les gens...
M
Franchement Lola tu écris vraiment de la Merde , il est vraiment topissime comme acteur et la série ne vaudrait rien sans lui ????
C
Je suis dégoutée je ne vais plus regarder si Eliot et Greg ne sont plus tous les deux
Répondre
C
Honte à vous messieurs les scénaristes d avoir fait séparer Greg et Eliot
Répondre
C
Vivement que ce minable de Teyssier dégage (l'acteur a l'air aussi ignoble que son personnage)
Répondre
D
Bientôt c'est le 200ème épisode d'Ici tout commence
Répondre
G
Heureusement que l'acteur qui joue le rôle de Teyssier a l'air beaucoup plus sympathique que son personnage.
Répondre