Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/11 23h44 / Edité 22/11 6h15

Gagnant de Koh-Lanta : vidéo du dépouillement des votes.

C'en est fini de la saison spéciale "All Stars" du jeu Koh-Lanta en Malaisie. Les participants à cette édition étaient réunis en direct ce vendredi 21 novembre pour célébrer le vainqueur.

Treize concurrents au départ, éliminés les uns après les autres. Parfois de façon très injuste (Freddy...). Restaient en lice pour la finale : Philippe, Moundir, Laurent, 32 ans, et le cadet Martin...qui fête ses 27 ans ce jour.

Après l'épreuve d'orientation, la non moins traditionnelle épreuve des poteaux a eu lieu. Un grand classique où il vaut mieux terminer premier que deuxième, le lauréat choisissant qui du 2ème ou du 3ème l'affrontera au conseil final...

Après 4 heures de recherche, Moundir a été éliminé après l'orientation, finissant dernier.

Philippe a été l'éliminé suivant. Il a terminé 2ème des poteaux, mais Martin a choisi Laurent, pourtant premier tombé à l'eau.

Vainqueur de Koh-Lanta Malaisie : LAURENT. 7 voix contre aucune pour Martin !

Le programme a une nouvelle fois donné entière satisfaction à TF1. Certes, les audiences baissent un chouïa mais la moyenne reste élevée au vu de l'ancienneté du jeu sur la chaîne. 6.2 à 6.9 millions de fidèles et généralement autour de 28% de part d'audience.

Copyright photo © ALP/ Bureau 233/tf1

Commenter cet article

Julos 21/11/2014 23:50

Logique :)