Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 22/01/2015 9H10+

Alexandre Maizoué patron incognito sur M6 : de nouveau, une belle audience.

Sur M6 hier soir, dernier inédit d'une session de Patron Incognito qui a très bien fonctionné durant trois semaines, profitant notamment de la faiblesse de Chicago Police Department sur TF1.

15% de part d'audience et près de 3.7 millions de téléspectateurs.

Alexandre Maizoué, 43 ans, est Directeur Général de la Pataterie (enseigne de restauration spécialisée dans la pomme de terre) depuis 2008. Depuis son arrivée dans l'entreprise, le nombre de magasins est passé de 36 à 162. En se rendant sur le terrain incognito, il souhaitait vérifier que les nombreux process qu'il a mis en place sont bien respectés, et que l'enseigne, dont la valeur fondamentale est la convivialité, n'a pas perdu de son authenticité en devenant aussi rapidement un géant de la restauration française, élu en 2013 et 2014 « restaurant préféré des Français. »

Alexandre Maizoué est entré dans la peau de Bertrand, 41 ans, tout juste licencié d'une usine et cherchant un emploi dans la restauration. Il a commencé son immersion à Château-Thierry aux côtés du chef cuisinier Grégory. Il a ensuite découvert le métier de serveur aux côtés d'Angélique à Viry-Noureuil, puis de Linda à la Roche-sur-Yon. Enfin, il s'est initié à la plonge grâce à Aziz à Basse-Goulaine.

Commenter cet article

ANNE 21/01/2015 22:24

je suis surprise sur le fait qu'il parle d'hygiène alors qu'il nettoie les toilettes sans gants et touche la serpillère