Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/02 6h03

Déjà un million et demi d'entrées pour Papa ou maman.

En salles depuis le 4 février 2015 : Papa ou maman. Une comédie mise en scène par Martin Bourboulon. Avec Marina Foïs, Laurent Lafitte.

Le film a pris facilement la tête du box-office hebdomadaire lors de sa sortie. Plus de 757.000 entrées entre le 4 et le 10 février (chiffre incluant les avant-premières).

Et la comédie affiche une belle stabilité en semaine 2 : 687.000 entrées environ entre le 11 et le 18 février. Soit un cumul d'1.44 million en deux semaines.

Le million et demi a été franchi mercredi. Vacances aidant, un cumul final supérieur à 3 millions ne paraît pas impossible.

Le Parisien rapportait dernièrement une info du Film Français : "les scénaristes Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte, les réalisateurs du « Prénom », travaillent déjà sur l'écriture du scénario des nouvelles aventures de ce couple".

Rappel du scénario du film sorti en salles : Florence et Vincent Leroy ont tout réussi. Une belle maison. De bons métiers. De beaux enfants. Mais aujourd’hui, ils divorcent. Et ils vont tout faire pour ne PAS avoir la garde ! La partie ne fait que commencer…

Commenter cet article