Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/02 9h02

Un échec d'audience pour le divertissement Tout peut arriver sur M6.

Pendant trois mercredis de suite, en première partie de soirée, M6 propose un divertissement inédit : Tout peut arriver. Avec Guillaume Pley et Jérôme Anthony.

Hier, 11 février, le premier numéro était proposé. Face à Brigade Navarro, Chefs, PSG 6 Nantes et François Damiens notamment, l'audience est la suivante :

 

Indifférnece donc pour cette nouveauté. La série Chefs est loin devant. Et D8 réalise une belle performance avec François Damiens.

Le format original “Ant & Dec’s Saturday Night Takeaway” est un des programmes de divertissement qui rencontre le plus de succès au Royaume-Uni. Le format est adapté dans de nombreux pays.

Les séquences des émissions tournées :

Dans le public... “Attention à tes posts” : Le tandem d’animateurs a fouillé internet à la recherche des tweets les plus incongrus, des posts les plus décalés, des messages les plus improbables et ils ont rendu hommage aux auteurs de ces petites merveilles en les offrant aux animateurs de M6 : gros titres du JT, dialogues de série, chanson à texte… ou plutôt à tweet…

Dans le public...Une star dans votre vie” : Certain fans sont prêts à tout pour rencontrer leur idole… Ils peuvent traverser la France ou attendre pendant des heures à la sortie d’un concert… Alors comment ces Fans de la première heure vont réagir en découvrant que pendant qu’ils sont tranquillement installés dans le public de “Tout peut arriver”, leur idole est chez eux… Dans leur salon, en train de manger dans leur cuisine ou de se doucher dans leur salle de bain ? Christophe Willem et James Blunt se sont prêtés au jeu.

Dans le public...“Où qu’elle est...?” : Il a la plus grande collection de Kiki que vous n’ayez jamais vue ! Ils a la voiture la plus délabrée que vous n’ayez jamais conduite ! Ce sont des trésors auxquels ils vouent un amour sans borne, parfois incompréhensible certes, mais toujours sans borne… “Tout peut arriver” leur a réservé la surprise de leur vie !

Dans le public...“La preuve par l’image” : Certains sont persuadés que plus rien ne peut arriver dans leur quotidien trop bien huilé. Un enfant en bas âge, un compagnon pantouflard… Ça semble sans surprise… Et pourtant, derrière un compagnon planplan peut se cacher un danseur incroyable, un grand chef cuisinier… Une femme loin d’être au bout de ses surprises va le réaliser en découvrant son ami, à la télé, dans les programmes phares de M6 !

“Karaoké live” : Alors qu’ils s’imaginent passer une soirée télé tout ce qu’il y a de plus normale, des familles, des copains, des colocs vont se faire surprendre : karaoké avec des artistes populaires venus chanter pour eux ! Lio, Gilbert Montagné ou encore Michel Fugain vont offrir leurs plus grands succès au karaoké de “Tout peut arriver”. “

Devant la télé” : Fan d’un agriculteur de “L’Amour est dans le pré” ou des “Reines du shopping”, ces téléspectateurs ne ratent jamais un numéro de leur émission préférée… Du coup nos animateurs, ne vont pas les rater non plus ! Grâce à des complices et un discret dispositif, ces fans ont été filmés pendant plusieurs semaines à leur insu…

“Célébrité caméra cach” : Guillaume Pley et Jérôme Anthony s’en donnent à coeur joie en piégeant des personnalités… Le premier sur la liste n’est autre que Philippe Etchebest, Chef doublement étoilé et Meilleur Ouvrier de France, qui débarque sur un faux plateau télé pour le lancement d’une fausse émission culinaire…

“Au doigt et à l’oreillette” : Une célébrité porte une oreillette et se retrouve à la merci de Jérôme Anthony et Guillaume Pley, qui lui donnent des instructions complètement loufoques pour leur faire faire et leur faire dire n’importe quoi devant des anonymes éberlués…

“On le sait, on y était” : Ils pensaient garder secret quelques moments gênants de leur enterrement de vie de garçon, ils pensaient avoir tout supervisé durant leur récent mariage… C’était sans compter sur la présence de “Tout peut arriver” !

“Ici ou ailleurs" : Des anonymes sont confortablement installés dans une salle de cinéma en attendant le début de la séance. Ils vont voir un film étonnant puisqu’il met en scène des spectateurs du cinéma ! Les animateurs ont pris possession du programme, ils savent tout sur tout le monde... Et ils vont tout dévoiler à tout le monde...

Crédit photo animateurs © Julien Knaub - M6.

Commenter cet article

Mythrandil 12/02/2015 12:04

Pas mérité car l'émission était je trouve réussie (à quelques ajustements près). Je pense que le Mercredi soir n'est pas le bon créneau pour cette émission. Plutôt un Vendredi ou un Samedi serait mieux.
Et du DIRECT ! Marre des émissions enregistrées.

antoine 13/02/2015 10:59

oui je suis d’accord j'adore la série mais les extrait qu'il on montre n'ont pas montrer le meilleur de l’émission c'est pour sa qu'il montre d'autre meilleure extrait a la télé et pour le directe aussi mais sa serai compliquer pour le Karaoké live qui porte mâle sont nom (live) car l'emision n'est pas en live