Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/03 7h20

Prestations d'Anne Sila et Lilian, qualifiés pour le premier direct de The Voice 4.

Parmi les talents de The Voice 4 amenés à atteindre la demi-finale du concours et ainsi décrocher une place pour la tournée, Anne Sila et Lilian. Tous deux font clairement partie des favoris. Et tous deux ont gagné fort logiquement leur place pour la phase directs.

Les téléspectateurs de TF1 ont revu l'un et l'autre lors de L'épreuve ultime samedi 21 mars sur TF1. Vidéos ci-dessous.

Rappel du principe : chaque coach organise trois trios de chanteurs parmi les 9 de son équipe. Chacun est libre de choisir le titre qu'il interprétera sur scène. Après leurs prestations successives, le coach doit faire un choix décisif... En effet, cette saison il ne pourra conserver qu'un seul talent sur les trois ! ... Cette année, tout n'est pas perdu pour les talents non choisis par leur coach puisque le vol de talent fait son apparition lors de cette étape. Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny ont donc chacun la possibilité de " voler " un talent éliminé par ses camarades.

Dans l'équipe coachée par Florent Pagny, dans un des trios : "My Girl" des Temptations était interprété par David Thibault, "Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena par Azania Noah, "A Thousand Miles" de Vanessa Carlton par Anne Sila. A noter que David a été sauvé par Mika !

Dans l'équipe coachée par Zazie, Nehuda repris 'Street Life' de Randy Crawford. Léa "Je suis venu te dire que je m’en vais" de Serge Gainsbourg. Lilian, "Dancing in the Dark" de Bruce Springsteen.

Crédit photo © Bnejamin Girette - Shine - TF1 - Bureau 233

Commenter cet article