Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 08/03/2015 15H

Les anges de la téléréalité 7 : un participant apprend qu'il quitte l'aventure.

Depuis Rio de Janeiro, Matthieu Delormeau anime une émission spéciale Les anges de la téléréalité 7 ce dimanche à 18h30 sur NRJ12.

Plus qu’une émission, c’est un véritable épisode de deux heures où vous suivrez la première journée des Anges en Amérique du Sud, communique le diffuseur : confrontation des anciens et nouveaux Anges, découverte de la Villa, choix des chambres, visite de la ville... et pour la première fois, pas le temps pour le farniente, deux Anges partiront directement à leur premier rendez-vous professionnel.

Matthieu Delormeau réunira l’ensemble des Anges sur la plage de Copacabana. Quelles seront leurs réactions ? Les Anges feront également la connaissance de leurs deux nouveaux parrains, Benjamin et Narcisa qui leur réservent un cadeau pour le moins original.

Enfin, pour la première fois, alors que certains Anges pourraient s’envoler rapidement pour un nouveau pays d’Amérique Latine, un Ange apprendra qu’il quitte immédiatement l’aventure… De qui s’agit-il et pour quelle raison ? "C’est l’une des surprises de cette émission. Un moment qui va bouleverser nos Anges comme jamais", promet Matthieu Delormeau.

De nombreuses surprises et des moments inattendus feront partie de cette émission placée sous le signe de la bonne humeur, annonce NRJ12 qui rappelle que la saison 6 a été la plus puissante depuis le lancement de la marque en janvier 2011. Une moyenne de 935 000 téléspectateurs sur l’ensemble de la 6è saison (7,4% en PDA). 21 épisodes ont dépassé le MILLION de téléspectateurs. Un épisode record toutes saisons confondues : 1 271 000 téléspectateurs (03.04.2014).

Commenter cet article