Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/04 5h34

Ligue 1: Payet est suspendu 2 matchs, Ibrahimovic 4, tribune fermée à Nice.

Réunie hier, 9 avril 2015, la Commission de Discipline de la Ligue de football professionnel annonce les décisions suivantes :

Concernant la 29e journée et le comportement de Dimitri Payet (Olympique de Marseille) à l'issue de la rencontre d'OM - OL, la Commission sanctionne Dimitri Payet de deux matchs ferme. La sanction prend effet le mardi 14 avril 2015 à 0h00.

A propos du comportement, lors de cette même journée, du comportement du joueur Zlatan Ibrahimovic (Paris Saint-Germain) à l’issue de la rencontre PSG - Bordeaux : Après audition des représentants du joueur et du Paris Saint-Germain, la Commission sanctionne Zlatan Ibrahimovic de quatre matchs ferme dont un par révocation du sursis. La sanction prend effet le mardi 14 avril 2015 à 0h00 (propos contre l'arbitrage et la France).

Par ailleurs, la Commission avait convoqué en urgence les dirigeants de l’OGC Nice suite au comportement de "supporters". Après audition des dirigeants de l’OGC Nice, il est communiqué que la Commission décide de placer le dossier en instruction et prononce à titre conservatoire la fermeture de la Tribune Populaire Sud.

Commenter cet article