Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/04 13h08

Roland-Garros : Chris Evert rejoint l'équipe de consultants d’Eurosport.

Chris Evert, légende du tennis féminin, rejoint l'équipe de consultants d’Eurosport pour l’édition 2015 de Roland-Garros.

Les abonnés de la chaine retrouveront l’ancienne n°1 mondiale et 18 fois vainqueur du Grand Chelem, tout au long du tournoi de Roland-Garros, qui se déroulera du 24 mai au 7 juin.

Pendant la quinzaine, est-il communiqué, Chris Evert sera la tête d’affiche de la nouvelle émission « Tennis For Evert ». Ce nouveau rendez-vous sera présenté par Barbara Schett, ancienne n° 7 mondiale et consultante de longue date sur Eurosport.

Chris Evert : « Eurosport est l’une des chaînes de sport les plus reconnues dans le monde, célèbre pour sa couverture innovante et captivante des tournois du Grand Chelem. Roland-Garros tient une place spéciale dans mon coeur, j’y ai gagné mon premier titre et ma 18ème et dernière victoire en Grand Chelem. Je suis donc honorée de faire partie de l'équipe Eurosport et de partager avec les abonnés mes connaissances pour une meilleure compréhension du jeu, des champions et des étoiles montantes du tennis. »

Le 6 juin, Chris Evert couvrira la Finale Dames en direct sur Eurosport British. Elle livrera également son analyse pré et post-match de la Finale féminine pour tous les abonnés à travers l'Europe, dans l’émission « Game, Set and Mats », présentée par le triple gagnant de Roland-Garros Mats Wilander, autre consultant de la chaîne.

Peter Hutton, Directeur Général d’Eurosport ajoute : « Nous sommes ravis que Chris rejoigne Eurosport pour Roland-Garros. Disposer de l’une des plus grandes légendes du tennis dans notre groupe d'experts est une très belle opportunité pour nous. » « Nous sommes fiers de la couverture exceptionnelle que nous offrons aux fans - toujours plus importante grâce à notre couverture live depuis les courts de Roland-Garros via Eurosport Player – avec un accès à toutes les zones du tournoi depuis leur PC, mobile ou tablette. »

Crédit illustration © Du Zhenjun

Commenter cet article