Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/04 6h41

Qui est éliminé de Koh-Lanta Johor : vidéo du conseil et réaction de l'exclue.

Après une édition consacrée à des concurrents qui avaient déjà participé à l’aventure «Koh-Lanta», l’émission culte de TF1 accueille des aventuriers anonymes.

Diffusion depuis ce vendredi 24 avril, avec comme depuis la saison 2 Denis Brogniart. Et une vingtaine de participants en lice. Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux de TF1 : «Ils se confrontent pour la première fois à cette aventure et désirent plus que tout aller loin dans leur rêve. Chacun peut remporter la compétition et devenir le héros de cette émission intergénérationnelle. Les participants amènent leur force au programme et jamais les aventuriers n’ont été aussi complémentaires dans toute l’histoire de Koh-Lanta».

Dès le départ, la séquence du naufrage a permis à un compétiteur de constituer les équipes.Cédric a eu ce privilège, après avoir découvert le message caché, et est capitaine de l'équipe Rouges, les Tinggi. Les Jaunes seront les Lankawaï.

L'épreuve de confort a suivi illico : vainqueurs, les Rouges emportent toute une série de choses bien utiles pour débuter l'aventure plus un panier de fruits.

Lors de l'épreuve d'immunité, les Rouges, grâce à Mélissa et Bruno, l'ont emporté sur les Jaunes, handicapés notamment par Babeth.

En fin d'émission, le rituel tant attendu par les fans du programme : le conseil avec élimination à la clé.

Première victime : BABETH. 52 ans. Yonne (89) Agricultrice. Sous ses apparences de roc se cache une femme sensible et fragile. Mère de quatre enfants, Babeth est également une maman poule qui cultive sa féminité. Parfois raillée pour sa coquetterie, Babeth espèrait que Koh-Lanta Johor lui permettra de prendre confiance en elle et de s’affirmer.

Vendredi prochain : Après seulement trois jours d'aventure, les naufragés vont être bousculés ! Chaque équipe va perdre ses deux meilleurs éléments, exilés sur "L'île des bannis". Ces quatre aventuriers ne savent pas ce qui les attend et cela les inquiète ! Les autres continuent de prendre leurs marques avec des fortunes diverses. L'un d'eux va réaliser une authentique prouesse qui changera le quotidien de sa tribu, alors que leurs adversaires vont commettre une terrible erreur. Entre surprises et exploits, espoirs et désillusions, l'aventure s'accélère en Malaisie...

Copyright photo © Bureau 233/ALP/TF1

Photographe : A. Issock

Qui est éliminé de Koh-Lanta Johor : vidéo du conseil et réaction de l'exclue.

Commenter cet article