Classement Eurovision 2015 : un très bon cru pour les bookmakers.

Classement Eurovision 2015 : un très bon cru pour les bookmakers.

Plus grosse plantade des bookmakers ces dernières anées pour le concours Eurovision de la chanson : la victoire annoncée d'Amaury Vassili.

Pour l'édition 2015, qui s'est déroulée hier en Autriche, le classement final (mixant votes du public et de jurés professionnels) reflète très bien ce qui était prévu par les parieurs en ligne.

Peu avant l'arrêt des votes, les bookmakers donnaient ce top 10 :Suède vainqueur et Russie & Italie sur le podium. Suivaient Serbie, Australie, Belgique, Estonie, Lettonie, Espagne, Norvège. Les 5 derniers étaient respectivement Albanie, Allemagne, France, Autriche, Montenegro.

Les résultats officiels : Suède suivie de Russie et Italie. Podium 100% exact avec les paris. Suivent les représentants de Belgique, Australie, Lettonie, Estonie, Norvège, Israël, Serbie. Les 5 derniers, de la 23ème à la 27ème place : Pologne, Royaume-Uni, France, Allemagne, Autriche.

A lire également :

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
En écartant le fait qu'on ne gagnera jamais plus ce concours, j'ai trouvé que les candidats n'étaient pas tous égaux devant la mise en scène de la chanson. <br /> Celle du gagnant, par exemple a bénéficié d'une animation projetée simple mais originale ce qui contraste avec le fond simplement animé de certains (dont nous) est-ce la création de chaque pays ?
Répondre
Y
Oui, chaque délégation apporte sa propre création(s'il y en a une). Obligation par contre d'être 6 au maximum sur scène.
G
Ahh ? C'est finalement la Norvège qui a gagné ?<br /> Relisez-vous avant de poster !
Répondre
L
Merci, erreur d'inattention corrigée.