Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/05 6h47

Voici qui a été éliminé de Koh-Lanta le 15 mai (vidéo).

Le vendredi soir, TF1 propose en première partie de soirée le jeu d'aventures Koh-Lanta Johor. Un rendez-vous animé comme chaque saison - hors la première - par Denis Brogniart. Hier, vendredi 15 mai, les téléspectateurs découvraient l'épisode 4.

En Malaisie, la faim et les défaites minent le moral de l'une des tribus. Face aux vents contraires, ils accumulent les frustrations. Pour éviter la bérézina, ils doivent se ressaisir le plus rapidement possible ! Pour leurs adversaires, en revanche, tout va bien. Mais gare à l'excès de confiance ! Sur Koh-Lanta, la tendance peut rapidement s'inverser… Entre abattement et euphorie, c'est la valse des émotions en mer de Chine !

A l'issue du conseil, élimination d'Isabelle dans le camp jaune (vidéo ci-dessous) ; mais chez les Rouges, Manon a abandonné.

Vendredi 22 mai : une grande surprise les attend. Ils vont devoir s'adapter à un nouvel environnement et tout recommencer ! Sortis de leur routine, ils devront mettre à profit leur expérience pour s'en sortir. Heureuse surprise pour certains, mais grande déception pour d'autres, les aventuriers sont bouleversés !

Puis le 29 mai :La rivalité entre les deux tribus atteint son apogée. Rouges et Jaunes se livrent une compétition féroce. Les vainqueurs fanfaronnent. Ce qui agace leurs adversaires ! Surtout que les naufragés ont l'occasion de gagner l'une des récompenses les plus précieuses de l'aventure : un coup de téléphone à leurs proches restés en France…

Crédit photo © Bureau 233 - ALP - TF1.

Commenter cet article