Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/05 6h50

Voici qui a été éliminé hier à Koh-Lanta (vidéo du conseil et réaction).

Jusqu'à une partie de cet été, TF1 propose chaque fin de semaine le jeu d'aventures Koh-Lanta Johor. Un rendez-vous animé comme chaque saison - hors la première - par Denis Brogniart.

Hier, vendredi 8 mai, les téléspectateurs découvraient l'épisode 3. "C'est l'heure de vérité pour les quatre aventuriers, exilés sur L'île des bannis. Ils vont devoir s'affronter pour reprendre leur destin en main. L'issue de ce combat aura des conséquences pour l'ensemble des naufragés.Cette semaine, dans Koh-Lanta, tout change ! La présence de colliers d'immunité, cachés sur les campements, va mettre certains aventuriers dans l'embarras. Une nouvelle aventure débute en Malaisie, entre craintes et espoirs...".

Un épisode marqué par une recomposition totalement suprrise des deux équipes !

 

Epreuve d'immunité fatale aux Rouges :

 

A l'issue du conseil, élimination de Benoît. "28 ans - Rhône (69) Benoît a déjà eu plusieurs vies... et plusieurs affaires. Entrepreneur dans l'âme, il est actuellement chasseur de têtes. Calculateur, observateur, il tire sa force de son esprit d'analyse".

Vendredi prochain, 15 mai : En Malaisie, la faim et les défaites minent le moral de l'une des tribus. Face aux vents contraires, ils accumulent les frustrations. Pour éviter la bérézina, ils doivent se ressaisir et vite ! Pour leurs adversaires, en revanche, tout roule. Mais gare à l'excès de confiance ! Sur Koh-Lanta, la tendance peut rapidement s'inverser… Entre abattement et euphorie, c'est la valse des émotions en mer de Chine !

Crédit photo © Bureau 233 - ALP - TF1.

Commenter cet article