Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/06 17h00

Le champion de la télé samedi 18 juillet sur TF1.
Le champion de la télé samedi 18 juillet sur TF1.

Le champion de la télé samedi 18 juillet sur TF1 à 21 heures.

Jean Luc Reichmann prend les commandes d'un nouveau jeu évènement basé sur les connaissances du petit écran : " LE CHAMPION DE LA TELE " !

Qui connaît le mieux la Télévision ? Ceux qui la regardent ou ceux qui la font ? Quatre manches et une finale pour sacrer : LE Champion de la Télé !

Dix personnalités emblématiques de la télé toutes chaînes confondues : Estelle Denis, Pierre Ménès, Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand, Isabelle Vitari, Gil Alma, Valérie Damidot, Alexia Laroche-Joubert, Olivier Minne et Thierry Beccaro joueront face à un public de cinq cents personnes !

Ils vont tous pouvoir tester leurs connaissances sur tous les programmes de la télévision ! Des émissions de variétés, de jeux, de magazines, d'info, des séries ... des images cultes que l'on pense tous avoir en mémoire...

"Des années 80 à nos jours, des rendez-vous de l'été au sport en passant par les divertissements, tous les domaines de la télévision seront épluchés. C'est une vraie compétition entre le public et nos personnalités de la télé : la personne du public, qui tout au long du jeu aura été la plus rapide à donner le plus de bonnes réponses, remportera 25.000 euros et sera qualifiée pour affronter en finale la personnalité sélectionnée ! Si la personne du public gagne, elle double ses 25.000 euros et repart avec 50.000 euros ! Si la personnalité gagne, elle permet à un téléspectateur de remporter 25.000 euros ! Ambiance survoltée, tensions, rires et rebondissements garantis avec " LE CHAMPION DE LA TELE " sur TF1"

Crédit photos © JP Baltel - TF1

Commenter cet article