Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/07 9h04

Audience de la nouveauté Chasseurs d'appart, sur M6.

Du lundi au vendredi à 18h40 sur M6, depuis hier, le 6 juillet : Stéphane Plaza présente une compétition d’un nouveau genre où 3 chasseurs d’appart’ vont s’affronter pour trouver les meilleurs biens à des clients…

Audience du premier numéro, diffusé en partie face à une autre nouveauté, Wish List : 1 million d'amateurs seulement...

 

Qui obtiendra le plus de coups de coeur dans la semaine ? Qui vendra le plus d’appartements ? Qui remportera le titre de “Chasseur d’appart’”… et qui gagnera 3 000 euros ?

Toutes les semaines, 3 agents immobiliers vont se transformer en chasseurs d’appart’ pour trouver des biens à des clients dans des secteurs qu’ils ne connaissent pas forcément. Tous les jours dans cette compétition, les 3 chasseurs d’appart’ auront un client à qui ils devront présenter un bien… et un seul. Il faudra donc qu’ils comprennent parfaitement les désirs de clients qui ne sont pas toujours très simples… et qu’ils soient suffisamment débrouillards pour dénicher le bien idéal.

"Nos chasseurs auront chacun 2 semaines pour faire leurs recherches. Nous les suivrons dans leur quête et nous serons là lorsqu’ils feront découvrir au client l’appartement ou la maison qu’ils ont trouvés… avec son lot de joies… d’espoirs… de faux espoirs… de déconvenues… ou de réflexions inattendues… Stéphane Plaza sera présent pour commenter ces visites avec le professionnalisme et l’humour qu’on lui connait. A la fin de chaque journée, le client désignera son bien préféré parmi les 3 qu’il aura visités et permettra ainsi à l’agent immobilier qui aura déniché ce bien de remporter 1 point. Et mieux, si le client a un vrai coup de coeur et qu’il conclut une offre sur le bien, alors ce n’est pas 1 mais 3 points que l’agent immobilier marquera".

Le vendredi, les 2 chasseurs d’appart’ ayant marqué le plus de points pendant la semaine s’affronteront pour la finale : le vainqueur pourra remporter 3 000 euros.

Commenter cet article