Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/08 22h45 / Mis à jour 06/08

Voici qui était la taupe du jeu de M6 et qui remporte la cagnotte (vidéos)

Au vu des audiences des deux dernières semaines, ce sont peut-être environ 2.5 millions de téléspectateurs qui ont découvert qui était la taupe du jeu estival de M6.

Qui est la taupe ? s'est achevé ce mercredi 5 août. Il restait cinq participants en lice : Morad, Kévin, Ornella, Laurent, Muriel.

Les candidats ont vécu une course d’orientation à travers la gigantesque ville de Johannesburg. L’occasion, pour les plus rapides, de remporter des avantages stratégiques et surtout de faire gagner de l’argent au groupe. Les candidats se rendaient ensuite dans un théâtre à l’abandon au coeur de Johannesburg. Pour participer à un infernal jeu de poulies, qui leur a donné du fil à retordre. C’est la dernière fois que le groupe et la taupe avaient l’occasion de remplir leur cagnotte.

La dernière étape de cette incroyable enquête s'est déroulée à bord d’un train légendaire, « Pride of Africa », la fierté de l’Afrique. Il s’agit de l’un des trains les plus luxueux au monde. A bord, les candidats ont fait un véritable saut dans le temps. Au fil des wagons, ils rencontraient des voyageurs mystérieux qui leur donnaient de précieux indices sur la taupe.

A la fin de ce grand voyage, les candidats ont répondu à un ultime questionnaire sur la vie personnelle de la taupe et sur ses agissements dans le jeu.

Si un candidat parvenait à démasquer la taupe, il remportait l’intégralité de la cagnotte du groupe, et si la taupe n’était pas démasquée, c’est elle qui repartait avec l’argent de sa propre cagnotte.

LA TAUPE = MURIEL :

54 ANS - VOYANTE HAUTE-SAVOIE - 1 ENFANT

Rappel de sa présentation : "Voyante de mère en fille, elle a ouvert son propre cabinet il y a 26 ans. À travers sa boule de cristal, ses cartes et des flashs elle essaye de guider au mieux ses clients. Cette haute-savoyarde au caractère bien trempé, compte sur son métier pour démasquer la taupe. Même si elle ne veut surtout pas passer pour “une illuminée”, mais plutôt pour la “Sorcière bien aimée”. Très joueuse et téméraire, elle sera la bonne copine qui ne reculera devant rien."

Mais c'est Morad qui remporte la cagnotte.

 

 

 

Commenter cet article