Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/09 7h00

Patrick Fiori très ému face à Jane dans The Voice Kids (vidéo).

Candidate née non voyante, Jane, 14 ans, originaire de l'île Maurice, a participé aux auditions de la saison 2 de The Voice Kids sur TF1.

Sa prestation était proposée aux téléspectateurs de la Une hier, vendredi 25 septembre. Une reprise d'un duo interprété à l'origine par Céline Dion et Andréa Bocelli.

Les trois futurs coachs, à savoir Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori se sont retournés lors de la chanson. Avant de venir à la rencontre de Jane.

Cette dernière n'a pas hésité concernant son choix : c'est Patrick Fiori qui va l'aider à poursuivre l'aventure. A noter que le chanteur était particulièrement ému durant la prestation, les larmes aux yeux.

Demi-finale dans trois samedis.

Jane interprète The Prayer :

Via MYTF1 :"Sa philosophie est de vivre sa vie avec le sourire. Elle souhaite partager cette aventure avec d’autres talents pour prouver qu’elle est une enfant comme les autres et souhaite être jugée par sa voix et rien d’autre. "

Photo, capture vidéo.

Commenter cet article

mamie 26/09/2015 18:34

je suis une mamie qui etait tres emu de voir cette jeune fille chanté mais le plus dur pour moi a ete de voir mon petit fils de 11 ans handicapé lui aussi avoir les larmes qui coulé car il et souvent traité de gogol et na pas d amis

Lehane 26/09/2015 14:53

je l'étais aussi, elle m'a tué cette gamine !