Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 12/10/2015 9H20

La Grosse Emission de retour ce 12 octobre sur Comédie+, en direct à 18h20.

LA GROSSE ÉMISSION is back ce lundi sur Comédie+. Aux commandes de cette version 2015, Yassine Balattar.

À ses côtés, une équipe de jeunes talents parmi lesquels Jordi Le Bolloc'h, Martin Darondeau, Aude Gogny-Goubert et Patrick Chanfray, épaulés par Bruno Gaccio.

Invités ce lundi : Axelle Laffont, Pierre-François Martin-Laval (PEF) et Jérôme Niel.

"LA GROSSE ÉMISSION, c’est une émission d’humeur et d’humour, où liberté de ton et de création seront les maîtres mots. Dans un décor convivial, la bande d’humoristes gentiment sales gosses accueillera, en direct et en public, un ou plusieurs invités fil rouge, venus de tous les horizons. Après son billet d’humeur en début d’émission, Yassine Belattar recevra l'invité pour passer avec lui un moment de détente. Interviews, rubriques, magnétos, sketches, détournements, parodies… Chaque jour, autour de Yassine Belattar et de l’équipe, des jeunes issus de la scène - auteurs et comédiens - se produiront, chacun avec son style, dans ce moment de pure détente".

En direct et en public. Du lundi au vendredi, dès ce 12 octobre vers 18h20.

Produite par NPA PROD

Directeur artistique : Bruno Gaccio

Réalisée par Serge Khalfon

Durée : 40’

50 numéros prévus !

Crédit photo © Stéphane Grangier.

Commenter cet article

Nico 18/09/2015 19:14

Bonne idée, mais l'horaire est bizarre déjà et ca manque de vedettes, personne ne le connait ce yassinne, la vraie grosse émission a toujours été présentée par une star : chabat, Dechavanne, kad et o, V Lemoine, Farrugia, bosso etc , du coup on savait que cetait drole et attractif là ca ne donne pas envie de regarder.

Gilles 18/09/2015 17:03

Moi, je le trouvais bon dans sa défunte émission sur France 4. Curieux de voir ce que ça va donner. Certain que c'est compliqué de passer après Kad&O, Jonathan Lambert (ah, Rémi le primeuir!), Farrugia, Philippe Lelièvre. Mais les + jeunes ne connaissent pas cette émission.

jphfr56 18/09/2015 16:49

Rien ne pourra jamais être plus drôle que ce communiqué. Yassine Bellatar à la présentation... Sa matinale au mouv était une cata.