Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/10 8h22

The Voice Kids : Shaina très courtisée par les coachs (Wrecking ball).

Parmi les participantes les plus âgées de la saison 2 de The Voice Kids, Shaina, 14 ans. L'adolescente, dont le passage a été diffusé hier soir sur TF1, lors de la troisième et dernière partie des auditions, a repris Wrecking Ball. Le gros tube de Miley Cyrus.

Une prestation très concluante. Au point que les trois coachs, Jenifer, Patrick Fiori, Louis Bertignac, ont rivalisé d'arguments pour qu'elle rejoigne telle ou telle équipe. Au final, Shaina décide de poursuivre l'aventure avec Bertignac. Un passage à revoir ci-dessous.

Vendredi prochain, battles avec un écrémage en vue de la finale qui sera diffusée en direct le week-end suivant. un Prime où sont annoncés Patrick Bruel, Kendji Girac, Louane et Lilian Renaud.

Au cours de la finale, les jeunes talents chanteront en solo et avec leur coach. Accompagnés par des musiciens pour leur performance en direct, ils devront donner le meilleur d'eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs. En effet, c'est le public seul qui désignera le gagnant.

Shaina, prestation diffusée le 9 octobre 2015 sur TF1 :

Commenter cet article