Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/01 9h03

Audience et replay du divertissement Les invisibles, avec Arthur.

En première partie de soirée vendredi 29 janvier 2016, TF1 programmait la nouveauté Les invisibles. Une émission de caméras cachées (avec des similitudes au cultissime Surprise sur prise...) présentée par Arthur.

Opposé à la série à succès Cherif sur France 2, ce divertissement obtient l'audience suivante : 4.6 millions de téléspectateurs. Suffisant pour être leader (4.4 millions pour l'épisode 1 de Cherif). A noter 38% de part d'audience sur les 15/24 ans.

Replay disponible une semaine ci-dessous.

Au sommaire :.

Gad Elmaleh piége Kev Adams, en étant très agressif envers un quidam et une policière, dans un bar.

Baptiste Giabiconi endosse le rôle de l'arroseur arrosé. Titoff va lui donner des sueurs froides en révélant des choses indiscrètes !

Florent Peyre est grimé en " El Pedrito ", chorégraphe de Shakira. Le danseur extravagant de renommée internationale piège Priscilla Betti et Fabienne Carat de Danse avec les stars.

Malik Bentalha tombe dans le piège que lui ont réservé "la cougar" Valérie Damidot et Franck Gastambide dans un restaurant.

Estelle Denis et Bruno Guillon piègent Pierre Ménès là ausis dan sun resto. L'animatrice de Touche pas à mon sport va être ordieuse envers une serveuse.

Cartman est un réparateur, très maladroit, dans un magasin de jouets. Les enfants ne vont pas en revenir !

Cyril Hanouna piége l'équipe de Touche pas à mon poste et son public en plein direct avec l'aide d'Issa Doumbia.

Maxime Dereymez et Silvia Notargiacomo, grimés en personnes âgées piégent le public et le jury de Danse avec les stars...

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Commenter cet article