Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/02 6h47

Voici qui a été éliminé hier dans Koh-Lanta : vidéo du conseil et réaction.

C'est hier,vendredi 12 février que TF1n débutait la diffusion de Koh-Lanta Thaïlande. Jusqu'à quarante jours de compétition au milieu de paysages éblouissants pour les meilleurs des vingt nouveaux concurrents.

Situé dans le sud-est de la Thaïlande, dans la baie de Phang Nga, baignée par les eaux de la mer d’Andaman, le nouveau refuge des vingt naufragés regorge de citadelles de pierres toutes plus spectaculaires les unes que les autres.

Un épisode marqué par un abandon et une élimination.

Quitte prématurément l'aventure Charlie, 28 ans. Equipe des Jaunes. "Charlie n’a pas sa langue dans sa poche. Débrouillarde, maligne, elle tire sa force de son enfance difficile : élevée à la DDASS jusqu’à ses 18 ans, la jeune femme s’épanouit aujourd’hui dans son métier et aux côtés de son mari."

Un abandon juste avant l'épreuve d'immunité...Epreuve d'ailleurs perdue par les Jaunes, qui en veulent forcément à la jeune femme de ne pas être restée pour permettre d'épargner un autre concurrent...

Laurence, 37 ans, est éliminée par ses camarades, victimes de ses contre performances dans les épreuves. Mais une nouvelle candidate intègre le jeu : Laureen.

Ci-dessous, qualques vidéos : l'annonce de l'abandon de Charlie, le conseil, l'arrivée de Laureen et la réaction après son élimination de Laurence.

Commenter cet article