Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/03 9h43

La prestation de Slimane et François lors des battles de The Voice (vidéo).

La semaine dernière, la première soirée Battle de The Voice avait attiré 6.1 millions de téléspectateurs. Face au match de rugby sur France 2.

Hier, samedi 26 mars, la Une proposait le deuxième des trois Prime de cette phase, devant 5.9 millions de personnes. Parmi les concurrents, François et Slimane, tous deux coachés par Florent Pagny.

Titre interprété : un grand classique de Queen. Show must go on, immense succès immortalisé par le regretté Freddie Mercury.

Un choix de chanson à priori moins favorable à Slimane. Pourtant, celui qui s'était illustré aux auditions avec une très belle version d'A fleur de toi remporte la battle qui était très serrée. Il accède à la phase suivante, les trios. Et a des chances non négligeables d'aller beaucoup plus loin...

Prestation de François et Slimane ci-dessous.

Florent Pagny : "Je suis surpris, année après année, de trouver autant de talents qui chantent si bien. De toute façon, même s’il y a des «familles», chaque voix est différente, au même titre qu’une empreinte digitale. Par sa personnalité, chacun crée quelque chose de différent et d’unique. Il s’agit donc pour nous d’une découverte permanente !"

Copyright photo © Christophe Saidi / SHINE/TF1/ Bureau233

Commenter cet article