Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/03 7h20

Une belle battle dans The Voice : Mood et Twins Phoenix reprennent Saint Claude.

Ce week-end, samedi 19 mars à 20h55 sur TF1, c'était la diffusion des premières Battles de la saison 5 de The Voice. Et découverte des premiers talents sélectionnés pour la prochaine étape : l'Epreuve Ultime.

Zazie a mis face à face Mood et le duo Twins Phoenix. Un très beau duel sur Saint Claude de Christine & The Queens. Prestations ci-dessous.

Mood est sélectionnée pour la prochaine étape.

Pour rappel : sur le nouveau plateau transformé en ring, deux talents d'une même équipe s'affrontent sur une même chanson lors d'un face à face en public. Ils donnent le meilleur d'eux-mêmes pour décrocher leurs places pour l'Epreuve Ultime. En effet, à l'issue de cette prestation, leur coach choisit le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours, et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !

Mais pour le talent éliminé, tout reste possible. Cette année encore, chaque coach a la possibilité de " voler " un seul et unique talent qui n'aura pas été choisi à l'issue de sa battle en appuyant sur le célèbre bouton rouge. Si un seul coach se manifeste, le talent rejoint automatiquement son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Les coachs devront alors trouver les bons arguments pour l'attirer dans leur équipe !

 

Crédit photo © Laurent Vu - Shine - Bureau 233 - TF1.

Commenter cet article