Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/03 7h15

Pour The Voice, Sol et Haylen en duel sur Purple rain (vidéo).

Parmi les gros prétendants à la prochaine tournée The Voice, Sol. Ce talent avait enthousiasmé lors des auditions avec sa reprise du Crazy, le tube de Gnarls Barkley.

Un concurrent qui n'avait eu aucun mal à accéder aux battles ! Les quatre coachs s'étaient battus pour avoir ce professeur de chant dans leur équipe. C'est Zazie qui avait été choisie.

Hier, samedi 19 mars, il a été opposé à Haylen lors des battles de The Voice 5. Chanson interprétée : un grand classique, Purple Rain de Prince. Mais qui n'avantage pas la jeune femme.

Sol sort vainqueur du duel aux yeux de Zazie. Mais Haylen est récupérée par Florent Pagny, qui utilise son joker. Pour tous les deux, place à l'épreuve des trios dans quelques semaines.

Nikos Aliagas : "Concernant les talents de cette cinquième édition, Nikos Aliagas promet qu'on en prend encore plein les yeux ou plutôt les oreilles ! "L’une des grandes forces du programme est de parvenir à réunir des profils très différents. C’est assez magique de découvrir des artistes qui n’auraient jamais osé se présenter à un concours de télévision il y a quelques années. Par sa spécificité, The Voice prouve qu’elle est bien plus qu’une émission de télévision : c’est un rendez-vous d’artistes"

Crédit photo © Aexis Reau - Shine - Bureau 233 - TF1.

Commenter cet article

Calinoue 21/03/2016 14:22

J'en ai la chaire de poule à chaque fois que j'écoute cette chanson revisitée par SOL, il faudrait qu'il l'enregistre en entier................. cela dépasse tellement l'orignal et pourtant je suis une SUPER FAN de la version de Prince!!!!!