Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/03 6h54

Le conseil et la réaction de la personne éliminée à Koh-Lanta ce vendredi (vidéo).

Les fidèles de Koh-Lanta sont au régime sec ce mois de mars. Pas de numéro il y a 78 jours pour cause de diffusion du concert des Enfoirés. Pas non plus d'émission vendredi 25, la case étant occupée pa run match de football.

Hier, par contre, Koh-Lanta était à l'antenne.

"En mer d'Andaman, la donne a changé ! Avec les nouvelles équipes surgissent de nouvelles amitiés, mais aussi quelques tensions ! Il faut apprendre à vivre ensemble et vite ! La victoire en dépend… Joie, bonne humeur, division, stratégie : le temps vire à l'orage en Thaïlande !"

Eliminée à l'issue du conseil : Lolo, de l'équipe des Rouges. 45 ans. Maître-nageur

"Véritable boule d’énergie, Lolo n’arrête jamais. Bavarde, curieuse, débrouillarde, elle est difficile à suivre ! Elle rêve d’aventure et de compétition sportive, mais sait aussi qu’elle va devoir se canaliser pour ne pas exaspérer ses coéquipiers".

 

 

 

Vendredi 1er avril : Au pays du sourire, les éléments se déchaînent et les caractères aussi ! Le vent de la rébellion va souffler sur les camps ! Mais malgré les désillusions et les frictions, il faut rester unis pour espérer gagner… Mise au point, confrontation, mais aussi émotions seront au rendez-vous !

Vendredi 8 avril : En Thaïlande, l'heure de la réunification a sonné ! La compétition devient individuelle. Si pour certains, la rivalité entre ex-rouges et anciens jaunes reste tenace, pour d'autres, les amitiés des premières équipes refont surface ! C'est une vaste partie d'échecs qui s'engage en mer d'Andaman. La stratégie est en marche, tous se battent pour décrocher le titre d'ultime aventurier ! Tractations, alliances, émotions, tous les espoirs sont permis dans la baie de Phang Nga.

Crédit photo © Bureau 233 / ALP / TF1 / Alain Issock.

Commenter cet article