Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/04 7h00

Après "Médias le mag", au tour d'"On n'est pas que des cobayes" d'être sacrifié ?

Hier, Le Parisien révélait que l'émission Médias le mag ne serait pas reconduite la saison prochaine le dimanche midi sur France 5 (selon Télé Star, une déclinaison de C à vous, spéciale médias, pourrait avoir lieu le samedi à 19 heures avec Anne-Elisabeth Lemoine ; ce qu'a démenti France 5).

Comme le rappelle Charlotte Moreau ce samedi dans Le Parisien, les audiences ne sont pas en cause : "l’émission avait redressé son audience ces deux dernières saisons. « Médias le mag » fait les frais de la nouvelle priorité de France 5 : investir dans ses prime times".

Et ne sera pas la seule hebdomadaire de la chaîne à être impactée, lit-on. Selon Charloitte Moreau, le magazine On n’est pas que des cobayes ne reviendra pas non plus à la rentrée prochaine...

Un rendez-vous qui avait été retiré de la première partie de soirée sur France 5 pour une case plus confidentielle : le samedi à 19 heures (+ rediffs le samedi soir sur France 4).

Agathe Lecaron, David Lowe, Vincent Chatelain et Laurent Maistret présentent cette bonne émission à base d'expériences scientifiques.

Crédit photo © Chrisotphe Fillieule - La Fabrik - France 5.

Commenter cet article

Oror 09/04/2016 11:30

Il y a enfin des émissions interéssantes et qui plaisent à toute la famille, c'est vraiment naze de les suprimer. NON A L'ARRET DES COBAYES!!!!!!