Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/04 9h02

Record de part d'audience pour Touche pas à mon poste sans les chroniqueurs (vidéo).

Les fidèles de Touche pas à mon poste (autour d'1.4 à 1.7 million ces derniers temps) ont finalement retrouvé leur rendez-vous hier, mercredi 20 avril 2016 sur D8. Alors que Cyril Hanouna avait officiellement envisagé le contraire, suite à l'absence d'excuses de Joey Starr.

Le Parisien explique ce qui s'est passé hier matin : "l’équipe de Fremantle s’est rendue à Europe 1 pour discuter avec Hanouna. Les négociations ont duré toute la journée pour que le rappeur accepte de tourner la courte vidéo dans laquelle il qualifie son geste de « regrettable ». Sans cela, Hanouna n’aurait pas pu animer « TPMP » sans perdre la face".

Un numéro surréaliste où des membres du public ont remplacé les chroniqueurs habituels...Matthieu Delormeau, Enora Malagré, Jean-Michel Maire & Co restant en loge, car peu convaincus par les regrets de Joey Starr...

Et le feuilleton continuera ce soir, alors que les internautes se montrent extrêmement divisés sur la façon dont TPMP surfe sur l'évènement :

Une forte audience était attendue pour TPMP hier. Résultat ? 1,77 million de téléspectateurs, fidèles ou curieux. 8.5% de part d'audience, un record.

Commenter cet article