Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/04 6h41

Le bébé, c'est pour quand ? Sortie cette semaine du livre de Laëtitia Milot.

La comédienne Laëtitia Milot, qui doit sa notoriété à sa présence depuis plus d'une décennie dans le feuilleton à succès Plus belle la vie, sera l'héroïne prochainement de la saga La vengeance aux yeux clairs sur TF1. Et elle est en plein tournage du téléfilm La femme aux cheveux rouges, destiné à France 3.

Cette semaine, les éditions Michel Lafon publient un nouveau livre de Laëtitia Milot : Le bébé, c'est pour quand ? 18 euros environ.

Un témoignage présenté ainsi par l'éditeur :

"Avec ses yeux de chat et son sourire lumineux, Laëtitia Milot, la célèbre Mélanie de la très populaire série Plus belle la vie, a conquis le cœur de tous les Français. Énergique, enthousiaste, elle multiplie les tournages. Heureuse en amour avec son mari Badri, elle pourrait parler d’un bonheur parfait s’il n’y avait cette maladie au nom étrange qu’on lui a diagnostiquée il y a quelques années : l’endométriose.

Cette affection gynécologique extrêmement douloureuse qui touche une femme sur dix et qui est l’une des premières causes d’infertilité féminine, Laëtitia a décidé d’en parler. Et aussi de donner la parole à d’autres femmes qui, comme elle, ont appris à être heureuses malgré cette affection.

Dans ce livre, Laëtitia nous dit tout de cette pathologie longtemps méconnue, ce qui permet de mieux la gérer. Mais elle transmet surtout son inaltérable joie de vivre : le meilleur bouclier pour ne pas laisser l’endométriose ennuager tous les soleils de l’existence."

Commenter cet article