Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/04 6h39

Voici qui a été éliminé lors de la demi-finale de Top Chef.

Hier, lundi 11 avril à 20h55 sur M6, c'était la demi-finale du concours culinaire Top Chef 7. Avec Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège.

3 candidats encore en lice mais uniquement 2 places pour le face-à-face final.

Pour se départager cette semaine, chaque candidat a créé sa propre épreuve, l'imposant aux autres ! Chaque demi-finaliste a choisi son épreuve : son thème, le lieu et le temps de l'épreuve. Le but : être imbattable sur sa propre épreuve et faire la meilleure assiette pour empêcher ses deux adversaires de faire mieux que lui. Pour la première fois dans Top Chef , les candidats ont pris le pouvoir.

A l'issue des 3 épreuves, les 2 cuisiniers qui ont remporté le plus de point ont accédé à la grande finale de Top Chef 2016 et celui qui a été le moins convaincant a été définitivement éliminé du concours.

C'est fini pour THOMAS MURER. 27 ans. Second de cuisine. Restaurant : “La Mirabelle” (Luxembourg).

Constamment en déplacement pour agrandir son savoir-faire culinaire, Thomas a écumé quelques restaurants étoilés, entre l’Europe et les Etats- Unis. Eternel insatisfait, il passe beaucoup de temps à se remettre en question : sa cuisine est “carrée” car la rigueur est une qualité primordiale pour lui, qu’il s’obstine à toujours mettre en avant.

Lundi prochain :Les deux chefs finalistes s'affronteront dans les cuisines d'un palace de Deauville. Leur objectif : cuisiner pour 100 personnes et réaliser un menu d'exception pour remporter le titre de Top Chef 2016. Tout au long de ce marathon de cuisine, les membres du jury seront à leur côté pour les pousser, une dernière fois, à sortir les plus belles assiettes.

Voici qui a été éliminé lors de la demi-finale de Top Chef.

Commenter cet article