Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/05 22h22

Écoutez la reprise de Tout le monde y pense par Slimane en finale de The Voice.

Plusieurs beaux moments en finale de The Voice 5 : notamment Clément interprétant Un homme heureux de William Sheller ou Slimane reprenant Tout le monde y pense de Francis Cabrel.

Sa prestation à découvrir ou à revoir ci-dessous.

Slimane est revenu plusieurs dizaines de minutes plus tard sur scène pour interpréter un duo avec un des cinq artistes invités : Christophe Maé. Avec la chanson "ça fait mal". Un moment de grâce, a souligné Florent Pagny à la fin de ce duo.

Pour rappel, Slimane avait fait la surprise d'apparaître sur scène aux auditions, devant sa soeur et son frère qui n'étaient pas au courant. Il avait séduit avec sa reprise d'A fleur de toi, de Vitaa. Puis lors des Battles, il l'avait emporté sur François en chantant Show must go on de Queen.

Lors du numéro de l'épreuve ultime, ce talent avait repris le déjà classique Formidable de l'artiste belge Stromae. Une prestation qui avait hautement convaincu les quatre coachs. Puis lors des premiers directs, il avait chanté Back to black d'Amy Winehouse et Les yeux de la mama de Kendji Girac.

Commenter cet article