Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/06 9h05

Audiences du dimanche 26 juin : Hongrie - Belgique loin devant.

Journée singulière hier, dimanche 26 juin 2016, sur TF1 : trois matchs de football en direct, respectivement à 15h00, 18h00 et 21h00.

En première partie de soirée, le huitième de finale de l'UEFA Euro Hongrie - Belgique s'impose très facilement en tête des audiences. La victoire des Belges, 4 à 0, a été suivie par environ 6.1 millions de téléspectateurs. La Belgique bénéficie d'une partie de tableau très favorable pour accéder en finale : rencontre contre Galles en quart puis Pologne ou Portugal en demi.

France 2 proposait un film français inédit en clair : Renoir, avec Michel Bouquet en patriarche. 2 millions d'amateurs seulement.

France 3 poursuivait la diffusion de la série Inspecteur Barnaby, avec un épisode inédit. Près de 3.1 millions de fidèles.

M6 avait opté pour le magazine Capital, avec notamment une enquête sur le kebab et un sujet sur la success story des Français Michel & Augustin. 2.4 millions de téléspectateurs.

Ce lundi, M6 devrait facilement être en tête avec Angleterre - Islande. TF1 se contentant encore de rediffusions d'Esprits criminels.

Audiences du dimanche 26 juin : Hongrie - Belgique loin devant.

Commenter cet article