Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/06 9h02

Record de part d'audience pour France - Eire dimanche

Menée au score, suite à un pénalty, toute la première mi-temps, l'équipe de France de football s'est finalement imposée 2 à 1 hier, dimanche juin, face aux Irlandais. Huitième de finale de l'UEFA Euro joué à Lyon devant spectateurs.

TF1 diffusait cette rencontre à 15 heures. Sans surprise, la Une fait le plein de téléspectateurs ne laissant que des miettes à la concurrence.

Moyenne de 11.76 millions de personnes devant ce match. Part d'audience de 66 %.

Les Français connaîtront ce soir leur adversaire des quarts de finale. Sauf énorme surprise, ce seront les Anglais, qui affrontent les Islandais ce lundi à 21 heures.

Un quart de finale qui sera à vivre dimanche à 21 heures. Le plus compliqué restant l'éventuelle demi-finale jeudi 7 juillet à Marseille : les Bleus retrouveraient alors l'Allemagne, L'Espagne ou l'Italie...

Antoine Griezmann, auteur du doublé hier : "On a su réagir à la mi-temps, ça a un peu grondé mais bon, on sait que le public était derrière nous et on les remercie, rendez-vous en quart maintenant. Mon repositionnement en seconde période ? C'est vrai que je suis plus près de la surface, c'est là ou je me sens le mieux, là ou j'ai joué cette année. Mais je joue là où le coach me dit et je fais la maximum. L'objectif maintenant c'est de passer en 1/2 et puis ensuite on verra."

Record de part d'audience pour France - Eire dimanche

Commenter cet article