Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 01/06/2016 14H

Farrugia et Hanouna dévoilent ce que l'on verra le 28 juin dans La très grosse émission.

En toute fin de saison, le mardi 28 juin à 21 heures, les abonnés de Canal+ ont rendez-vous avec le divertissement La très grosse émission, animée par Dominique Farrugia et Cyril Hanouna.

L'ex Nul supervisera l'émission avec l'animateur star de D8 et jouera le sniper. "Et ça me fait vraiment plaisir de redevenir animateur, ce que je n'ai pas fait depuis 20 ans, depuis l'époque de La grosse émission. Et puis Canal, c'est toute ma culture, c'est toute une partie de ma vie. Je suis très heureux qu'on m'appelle pour faire ce show".

Pleins de talents différents seront présents, ajoute Dominique Farrugia : notamment Christian Clavier, Max Boublil, Baptiste Lecaplain, Bérangère Krief, des anciens de La grosse émission (Jonathan Lambert ? Kad et O. ? Les Robins des Bois ? Arthur et Manu Lévy ?).

Farrugia promet un vrai show, quelque chose de fort et surtout qui donne envie de rire. "Plein de trucs qui rappellent La grosse émission, sans la refaire, avec l'esprit des Nuls en plus." A noter qu'on retrouvera par exemple Pouf le cascadeur et le mythique Kamoulox. Il y aura des magnétos, des fausses pubs, des sketchs se faisant sur une scène tournante pour les changements de décors.

Cyril Hanouna souligne que ce programme sera un vrai gros talk avec des sketchs très bien réalisés en magnéto et en plateau. "Un humour chic et populaire. Et rien que pour la scène d'ouverture avec Dominique et moi, ça vaut le détour". L'animateur de TPMP estime que ce sera une occasion pour lui de montrer autre chose que ce qu'il fait sur D8.

Crédit photo © Maxime Bruno - D8.

Commenter cet article