A Gentleman in Moscow, avec Ewan McGregor dès ce jeudi sur Canal+ (8 épisodes).

A Gentleman in Moscow, avec Ewan McGregor dès ce jeudi sur Canal+ (8 épisodes).

À découvrir dès ce jeudi 30 mai sur Canal+, A Gentleman In Moscow, série américaine SHOWTIME de 8 épisodes de 52 minutes.

Par Ben Vanstone, d’après le roman d’Amor Towles. Réalisée par Sam Miller et Sarah O’Gorman.

Avec Ewan McGregor, Mary Elizabeth Winstead, Alexa Goodall, Johnny Harris, Fehinti Balogun, Leah Harvey, Paul Ready, John Heffernan, Lyès Salem, Björn Hlynur Haraldsson, Dee Ahluwalia, Anastasia Hille, Daniel Cerqueira, Leah Balmforth, Billie Gadsdon et Beau Gadsdon.

Au lendemain de la révolution russe, le comte Alexandre Rostov découvre que son statut de privilégié le place du mauvais côté de l'histoire. Même s’il échappe à une exécution immédiate, un tribunal soviétique le condamne à vivre retranché dans une chambre dans les combles du luxueux hôtel Metropol et le menace de mort si jamais il en sortait.

Tandis que les années passent et que le pays traverse les décennies parmi les plus tumultueuses de son histoire, les conditions de vie restreintes de Rostov l’ouvrent sur un vaste monde de découverte émotionnelle. Alors qu'il se construit une nouvelle vie entre les murs de l'hôtel, il découvre la véritable valeur de l'amitié, de la famille et de l'amour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article