Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/07 14h00

CANAL+ annonce le renouvellement de ses principaux contrats de Golf .

Le Groupe CANAL annonce le renouvellement de ses principaux contrats de Golf pour les prochaines saisons : les tournois du Grand chelem, l’European Tour, Le World Golf Championship, et les Ryder Cup 2018 et 2020.

CANAL+ peut proposer ainsi une offre complète aux passionnés de Golf sur les antennes de Groupe CANAL.

•Les 4 tournois du Grand Chelem : The Open Championship, l’US Open, US PGA Championship, Masters •L’intégralité de l’European Tour

•Tous les évènements du Circuit américain PGA Tour : tournois PGA Tour, PGA Tour Champions, Web.com Tour, Challenge Season…

•4 épreuves du Championnat du Monde de Golf (World Golf Championship) et Finale de la Race to Dubai

•L’Open de France

•L’Evian Championship

•Ryder Cup 2018 et 2020 dont l’édition 2018 qui se déroulera en France en septembre

Les abonnés CANAL+ pourront suivre le meilleur du golf mondial, l’intégralité des tournois en direct et les magazines dédiés à ces évènements sur toutes les antennes du groupe : CANAL+, CANAL+SPORT, et GOLF+.

Thierry Cheleman – Directeur des Sports du Groupe CANAL+ : « Nous sommes très heureux pour nos abonnés de pouvoir leur proposer l’intégralité du Golf Mondial. Diffuseur historique et exclusif du golf depuis de nombreuses années, le Golf a une place de choix sur les antennes du Groupe CANAL+, en plus d’avoir une chaine dédiée : GOLF+. L’organisation de la Ryder Cup en France en 2018 est un véritable enjeu et GROUPE CANAL mettra tout en œuvre pour magnifier cette compétition dans son intégralité. Ce rendez-vous à résonnance mondial permettra sans aucun doute de développer et démocratiser encore plus ce sport. L’objectif du Groupe CANAL est d’exposer encore plus les grands noms du Golf, permettre aux plus jeunes d’émerger et à nos abonnés de vivre l’intégralité des compétitions. »

Commenter cet article

vachalait 05/07/2016 10:21

Canal+ est désolant dans sa stratégie commerciale pour le golf :
Pour regarder tout le golf, il faut,
- Multisport, car contient Golf+ auquel on ne peut pas souscrire toute seule avec Canal !
- Canal+ la chaîne, les fins de majeurs et gros tournois passent dessus (et pas en direct sur Golf+),
- Canal+ les chaines, pour Canal+ Sport, car les milieux de tournois majeurs passent dessus (et pas en direct sur Golf +),
Bien abusé !
Il faut pas s'étonner que les gens quittent Canal... même si pour le Golf, il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives.